Merci pour cette info, je vais prendre contact avec eux.
Pour les caissons à mettre avec, y en a un t il un des cités (Titan 5.3, Velodyne VX10II ou Energy 8.2) qui est à privilégier ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marc69, Subway2400 et 111 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ysp-1 VS ysp 1000
- Loops
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 19:51
Bonjour à tous,
Voilà je suis l'heureux posseseur du Yamaha YSP 1, vous connaissez tous le principe. Le son est vraiment bien pour tout usage. Cependant quand je regarde certain films ou récement en téléchargant sur le xboxlive des extrait de film j'ai comme des grésillement sur les coté gauche et droit, souvent dans les scène avec des bass.
Malheurement je n'ai pas de caisson de basse relier au YSP. Ma Xbox est relié en optique donc je devrais avoir le meilleur son qu'il soit.
Est-ce que c'est tout simplement le manque de caisson de basse qui serait a l'origine de ce grésillement ? un défaut ?
Merci de votre aide,
Dro
Voilà je suis l'heureux posseseur du Yamaha YSP 1, vous connaissez tous le principe. Le son est vraiment bien pour tout usage. Cependant quand je regarde certain films ou récement en téléchargant sur le xboxlive des extrait de film j'ai comme des grésillement sur les coté gauche et droit, souvent dans les scène avec des bass.
Malheurement je n'ai pas de caisson de basse relier au YSP. Ma Xbox est relié en optique donc je devrais avoir le meilleur son qu'il soit.
Est-ce que c'est tout simplement le manque de caisson de basse qui serait a l'origine de ce grésillement ? un défaut ?
Merci de votre aide,
Dro
- akadro
- Inscription Forum: 28 Fév 2007 0:00
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|