Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

2 lecteur laserdisc sur 1entree ac3 ?

Message » 08 Juin 2003 19:59

Quelqu'un aurait une solution pour brancher 2 lecteurs de laserdisc ayant une sortie ac3 dispo et pas trop cher ?
Pour l'instant je vois comme solution:
--1 ampli avec une entree ac3 et une sortie numerique qui veuille bien redirige le signal (mais c super encombrant puis cher juste pour ca)
--1 switch de type video ?(lac3 c 75ohms) mias bon si c pour se lever alors que jai deux lecteurs autoreverse c un peu con (mais c pas cher)
-- un demodulateur ac3 (mais jen trouve pas, sauf si qqun en a un a vendre pas cher)

qqun a deja eu le meme probleme ? ou aurait une autre solution ?(ou un demodulateur a vendre ?)
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 08 Juin 2003 21:54

un cable en Y? si l'un est éteint quand l'autre marche devrais pas y avoir de probléme, non?
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 08 Juin 2003 22:03

le cable en Y ca devrait le faire

pour des raisons de securite, il vaut mieux mettre une R de 10k en serie avec chaque point chaud des deux appareils
apolon34
 
Messages: 2176
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Localisation: Rouen (76)
  • offline

Message » 08 Juin 2003 22:31

Ben le cable en Y j'y ai pense mais demonter les deux appareils pour mettre la resitance come y faut, je prefere pas trop tente.

Et j'ai pas trop envie de tente l'experience en touchant du bois en esperant que les resistances dentree soient betons justement.
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 09 Juin 2003 13:03

Tu branche simplement les sorties ac3 sur leur entrées video respective de l'ampli et la sortie monitor video de l'ampli sur l'entrée ac3.
ça ca le fait :wink:
Fabrice505
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Nivelles,Belgique
  • offline

Message » 09 Juin 2003 13:35

'Tu branche simplement les sorties ac3 sur leur entrées video respective de l'ampli et la sortie monitor video de l'ampli sur l'entrée ac3.
ça ca le fait '

arf fodra que j'essaye, jai juste des doutes que le signal reste entier sur mon ampli (pioneervsa aX10i) vu quil possede des transcodeurs pour sortir le signal en yuv quelle que soit la source mais c à tenter.
Puis voir quel signal il voudra bien utiliser pour le monitor composite si il y a a la fois le signal composite (pour le ac3) et le svhs du lecteur qui lui sont envoyer.
Ca peut etre comique comme soluce si ca marche ;)
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message