Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 141 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Atlantic technology /VS/ Klipsch ---> winner ???

Message » 06 Juin 2002 0:21

voila cela fait quelque temps que je recherche un nouveau kit d enceintes et finallement deux marques semblent vraiment me plaire et sortir du lot .
klipsch et atlantic technology .
pour ce qui est d atlantic technology je pense que la qualite de ces enceintes ne sont plus a prouver , mais la ou est le probleme c est que je n ai pas fait d ecoute sur cette marque (et dieu sait si c est important car les goûts et les couleurs ... enfin tout le monde connait le topo :wink: ) mais j ai ecouter marcher un kit klipsch et il m a vraiment impressionné . un des meilleurs son que j ai entendu .
alors ma question est simple : les enceintes atlantic technology (les kits 270 , 350 et surtout 370 pour etre precis) sont elles vraiment meilleures que les klipsch ???
voila merci d avance pour vos reponses !

ps : kit atlantic technology system 270 , 250 et 370 lequel est vraiment le meilleur ? y a-t- il vraiment beaucoup de difference entre le 350 et le 370 ?
voilou encore merci d avance !
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Juin 2002 21:14

:o 'tain personne ne peut me repondre ?! :cry:
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Mai 2020 20:56

Bonjour,

et 18 ans après? un avis?
jpnrc
 
Messages: 208
Inscription Forum: 25 Fév 2008 3:24
Localisation: Sommieres (30)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message