Par contre, il contient un égaliseur paramétrique à 7 bandes pour chaque voie !
Moi au lieu de 3x400 € dans trois DEQ, j'aurais investi dans un DEQ 400 € + un SMS-1 750 € + un sonomètre 50 €. Et là tu couvrais tous tes besoins...
|
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les délais sont déterminés par la distance. Ton Yam convertit les distances données en délais nécessaires. Pour les niveaux, il faut un sonomètre (c'est le seul outil qui soit toujours indispensable).sonata31 a écrit:La correction automatique par quoi ? J'ai pas été vraiment convaincu par celle du YAM.
Ensuite l'analyse de spectre ne me donnera qu'une partie des paramètres : délais et niveaux n'en font pas partie

En fait, avec 3 DEQ, tu vas pouvoir largement te simplifier la tâche pour les enceintes classiques en utilisant l'égalisation automatique et sans avoir besoin de la ré-entrer dans un FQB. Bien que cela ne soit pas très difficile.SYLEX a écrit:Je viens de parcourir le manuel du 2500. ...
Par contre, il contient un égaliseur paramétrique à 7 bandes pour chaque voie !Donc pourquoi avoir investi dans trois DEQ ? Un seul te suffit (avec le micro) pour l'analyse. Même si je comprends bien que les résultats de l'analyse via YPAO ne te conviennent pas, pour la correction, pas de problème, les 7 bandes paramétriques du Yamaha sont largement suffisantes. Comme d'habitude, c'est l'analyse qui pêche.
![]()
Moi au lieu de 3x400 € dans trois DEQ, j'aurais investi dans un DEQ 400 € + un SMS-1 750 € + un sonomètre 50 €. Et là tu couvrais tous tes besoins...

|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|