Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Brrzzzz dans les surrounds !

Message » 03 Avr 2002 9:48

Florence

Je pense franchement pour le problème de terre. Si tu as une terre sur la prise de ton caisson déconnecte la (adaptateur). J'ai eu ce problème sur un caisson et il est maintenant parti ...
Faster
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2002 10:42

Faster

Comment faut-il faire plus précisément pour déconnecter la terre de la prise du caisson, tu parles d'un adaptateur, mais lequel et où en trouver?
florence
 
Messages: 66
Inscription Forum: 02 Avr 2001 2:00
Localisation: fontenay saint père 78 france
  • offline

Message » 03 Avr 2002 12:20

Pour Florence :

A part ça , je suis ravie du caisson sauf que la télécommande ne fonctionne pas


Pour la télécommande de l'Omega 380, il faut qu'il y ait un signal qui passe par l'ampli. En gros, il faut que les petites diodes soient vertes pour que la télécommande fonctionne.

Chez moi aucun problème de grésillement ou autre... Par contre tous mes appareils sont branchés sur des multiprises filtrantes... Tu devrais essayer une Axon AV600 pour brancher tous les appareils de ton Home Cinema.

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2002 17:51

Je posséde déjà des multiprises filtrantes.
J'ai branché le caisson sur une autre prise assez éloignée avec une rallonge et il n'y avait plus aucun grésillement.

Je l'ai donc rebranché à sa place habituelle et tout va bien, cela marche parfaitement maintenant dans les mêmes conditions qu'hier.
C'est à n'y rien comprendre!
On verra bien ce que ça donnera dans le temps.

Pour la télécommande, rien à faire elle ne fonctionne pas même quand je lis un dvd et que le caisson reçoit bien le signal de l'ampli.J'ai contacté uniondream chez qui je l'ai acheté et ils vont me changer le tout, caisson et télécommande.
florence
 
Messages: 66
Inscription Forum: 02 Avr 2001 2:00
Localisation: fontenay saint père 78 france
  • offline

Message » 04 Avr 2002 0:13

Bonsoir Florence,

Arghh, le 380 par Uniondream. Quand je pense qu'à une heure pres j'ai raté leur offre !!

As tu essayé de brancher la prise dans l'autre sens ? Parfois (j'ai eu ce problème sur un caisson Mission) à cause des histoires de phase. Ce qui expliquerait peut-être qu'en rebranchant le caisson, tu soit debarassée du ronronnement.

Lord
bon courage pour ton MAF :lol:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 04 Avr 2002 0:32

LORD !!!

c'est quoi ce post !!
j'viens de me taper les 4 pages et je sais toujours pas si ton ampli est réparé !!!

:grin:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Avr 2002 4:16

lol thp, idem pour moi!! Aller je veux savoir ce qui en es!!!! :grin:

dire que moi aussi jai un hk (le 5500) et can jai eu un petit prob avec je lai échanger en 2min au magasin sans qu'il ne me pause de questions ou le test.... Vive les grande surface héhé
SamY
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: Quebec
  • offline

Message » 04 Avr 2002 21:41

Bah oui, c'est vrai ca, c'est quoi ce post ?
Il en est ou l'ampli de Lord, plus de nouvelles.
Sinon,
Bises à Flo et bravo pour la nouvelle TV
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 05 Avr 2002 0:13

Je crois que je sais, il a récuperer son amplie , et la Il en es tomber sur le cul telement cétais bon et du coup a oublier ce furom hehe
SamY
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: Quebec
  • offline

Message » 05 Avr 2002 21:03

Naan nan, c'est de pire en pire :sad:
J'ai pas écris passke je suis trop dégouté pour le moment !

L'ampli est revenu de Reditech. Le technicien a bien identifié le bruit à l'oscilloscope et à l'oreille. Mais il a affirmé que en eteignant la TV du local de test, le bruit a disparu :eek:

Retour à la maison. Je teste l'ampli avec 4 sources differentes, en débranchant la TV, les moniteurs PC, l'antenne TV --> toujours ce P*#$¤ de bruit !!

Je teste ampli+DVD+surround sur une prise d'un autre appart (il aura voyagé l'ampli) ---> Idem !!!!!

Le technicien me dis que mon environnment electromagnétique est perturbé. Tout ce qu'il peut faire, c'est un échange standard. C'est déjà pas mal mais si ils n'ont rien détecté ... ???

Aujourd'hui, j'ai téléphoné à Harman France. J'ai eu un technicien sympa (serge). Il ne comprend pas très bien la réponse de Reditech et m'invite à passer le voir avec l'ampli pour tester chez eux.

Fautr que je puisse me liberer cette semaine (c'est fermé le WE), c'est pas gagné, j'ai du taf mais je vais essayer de me débrouiller.

Promis, dès que je reviens, je vous tient au courant :wink:

Lord
merci d'être là, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul :wink:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 05 Avr 2002 21:22

"Mais il a affirmé que en eteignant la TV du local de test, le bruit a disparu"

Hey ton tech ...il sait que c'est un ampli audio-VIDEO !!!

Monsieur...quand vous montez sur votre vélo les pneus se dégonflent ??? j'comprends pas, tout va bien quand je teste en marchant à côté !!!

C'est des comiques ceux là !!
GGGRRRR
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Avr 2002 2:30

salut

dans SONO Magazine ( le dernier n° ), il y a un 1er article sur le "comment faire son propre studio d'enregistrement chez soi".
l'article évoque notamment les moquettes synthétiques ( source d'électrostatisme et autres perturations), les halogènes à intensité variable, etc.

TOUT est possible. l'idéal est une piece dans une piece et totalement hermétique, avec son propre systeme électrique indépendant
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2002 22:58

Un p'tit update avant la sentence finale.

J'ai pris RDV avec le technicien d'Harman France mercredi matin (il m'a d'ailleurs bien dit que ce n'étais vraiment pas pratique courante et que c'était vraiment parceque cela lui semblait des plus étranges comme problème !).
On verra. Je vais angoisser jusque là...
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 10 Avr 2002 13:22

Alleluia mes frères, Harman geek's spoken : Let there be sound and there was sound !

Je reviens de chez Harman. Ils ont testé mon 5000 puis comparé avec un 4000 et effectivement, problème décelé, problème sur la carte de décodage.

Le truc c'est que c'est jamais arrivé sur un 5000, y'avait même pas la pièce en stock.

Mais ils n'étaient pas content du SAV Reditech qui aurait du leur remonter l'info et leur envoyer ma bête.

Donc je recupère mon ampli dans une semain et tout devrais être au TOP !!

Merci pour votre support et votre aide. T'ain, j'ai la larme à l'oeil, chuis content.

Lord :grin:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 10 Avr 2002 13:36

quel type de problème sur la carte de décodage ? décodage dd-dts ?

et dû à quoi ? tu avais testé un htpc dessus, avec sortie spdif ?

merci
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma