Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

°°° Ca y est j'ai mon 2° Ampli de puissance DENON POAT10 °°°

Message » 29 Juin 2002 15:08

Quel fabuleux AMPLI DE PUISSANCE Rapport/Qualite/Prix c'est une bombe. :P

Le premier me sert a ampliffier mes principales et le second mes surrounds laterales avec mon DENON 3801 :wink:

Il est encore dispo malgre les rumeurs qui circule sur le forum..mais depeche vous :o

Voilou :)
BRUNO B
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juin 2002 17:07

BRUNO B a écrit:Il est encore dispo malgre les rumeurs qui circule sur le forum..mais depeche vous :o

Sur le site de Denon Allemagne, il y a le nouveau catalogue 2002 (il vient juste de sortir). Le POA-T10 est toujours dedans et à priori, le catalogue est valable pour toute la l’Europe (on est dedans Image ). On devrait encore pouvoir trouver le POA-T10 pendant quelque temps encore ;)

A part ça, il est bien alors ce POA-T10 ;) ;) ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Juin 2002 17:58

Salut !!!

Je voudais savoir où as-tu trouvé le POA-T10 et combien tu l'as acheter car ca pourais éventuellement m'interresser.

Merci !!!! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 30 Juin 2002 12:14

Laurent Balloy a écrit:
BRUNO B a écrit:Il est encore dispo malgre les rumeurs qui circule sur le forum..mais depeche vous :o

Sur le site de Denon Allemagne, il y a le nouveau catalogue 2002 (il vient juste de sortir). Le POA-T10 est toujours dedans et à priori, le catalogue est valable pour toute la l’Europe (on est dedans Image ). On devrait encore pouvoir trouver le POA-T10 pendant quelque temps encore ;)

A part ça, il est bien alors ce POA-T10 ;) ;) ;)

Laurent Image


Pour moi avec 2 blocs de puissance on gagne en tout :wink:
De toute facon il n'y a qu'une bonne demo pour convaincre :P

Apparament le POAT10 sera arrete d'ici peu pour la France (source DENON )pour laisser place a un pre-ampli et ampli de puissance haut de gamme :roll:
Mais on trouve encore des pieces sur PARIS :lol:
BRUNO B
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juin 2002 12:21

Volte/face a écrit:Salut !!!

Je voudrais savoir où as-tu trouvé le POA-T10 et combien tu l'as acheté car ça pourrais éventuellement m'interresser.

Merci !!!! :wink:


VOLTE FACE pour te répondre encore une fois et pour te dire d'arrêter d'intervenir dans tous les posts de vente soit disant que tu es acheteur (il faudrait peut être acheter, mon gars :o ) je ne répondrais même pas à ta question sachant que tu ne l'achèteras pas.
:x
BRUNO B
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Juil 2002 0:05

Hey ne t'affole pas :o , j'ai quand même le droit d'avoir des renseignements et des avis pour d'éventuels achats futurs, ca ne t'arrive jamais d'aller dans une boutique et poser beaucoup de questions au vendeur juste pour avoir quelques détails on est quand même pas obliger d'acheter à chaque fois que l'on intervient dans un post !! :-?

Allez bonne nuit quand même !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message