Bonjour, l'HDMI 2.1 ne me donnant pas pleine satisfaction sur mon ampli, j'aimerai reconnecter un câble en optique pour profiter des différents flux audio de Netflix Amazone etc ..
La question est celle si, puis je faire passer tout ces flux via la sortie optique de ma tv vers mon ampli ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JPforU, Oliv80, palugoza et 144 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit ...
Oui je pourrai essayer vous me direz ... seulement la TV attachée au mur je ne peu plus connecter quoi que se sois sans la dépendre
Oui je pourrai essayer vous me direz ... seulement la TV attachée au mur je ne peu plus connecter quoi que se sois sans la dépendre
- Fab679
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Fab679 a écrit:Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit ...
san sêtre un expert et me trouvant un peu dans même situation (je me suis documenté sur le net ) et faut savoir que le cable optique , cable coaxial , etc remplacera pas la qualité d'un HDMI , le top c'est une connexion ou les ensemble sont en CONNECTIQUE HDMI ARC ou eARC
- lolo003
- Inscription Forum: 14 Juin 2015 19:44
Merci pour ta réponse, Mon souci est le décodage car la tv qui clignote en passant par l'ampli non merci pour moi, j'observe aussi une très légère perte de qualité .. qui n'est pas indéniable sur une 83
- Fab679
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Fab679 a écrit:Bonjour, l'HDMI 2.1 ne me donnant pas pleine satisfaction sur mon ampli, j'aimerai reconnecter un câble en optique pour profiter des différents flux audio de Netflix Amazone etc ..
La question est celle si, puis je faire passer tout ces flux via la sortie optique de ma tv vers mon ampli ?
Voici un tableau comparatif entre une liaison optique, ARC et eARC
- jojo01
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Fab679 a écrit:Merci pour ta réponse, Mon souci est le décodage car la tv qui clignote en passant par l'ampli non merci pour moi, j'observe aussi une très légère perte de qualité .. qui n'est pas indéniable sur une 83
Peut-être dû au câble HDMI en lui même ?

- Ping
- Inscription Forum: 27 Mar 2007 2:10
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|