Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Chargeurs CD

Message » 14 Juin 2000 11:44

QQ'un a t-il une expérience à partager sur des chargeurs 200 ou 300 CD ?
Merci d'avance.
Fouiz

Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00

Message » 14 Juin 2000 13:22

Salut,
J'ai 2 chargeurs de CD Sony (CDP CX220,CDP CX55) et j'en suis tres content. Le seul hic c'est que sur ces modeles on ne peut pas y connecter de clavier (type PC QWERTY) pour rentrer les noms de CD (250 titres à saisir à la telecommande c'est assez fastidieux comme operation ,mais on la fait pas tous les jours). Pour la taille il faut voire en fonction de ta collec de CD et de tes achats mensuelle. Verifie aussi qu'ils ont bien une sortie numerique (optique ou coax).
si tu a des questions sur les modeles Sony n'hesite pas.
A+
Invité

Message » 17 Juil 2000 1:11

salut j'ai un 200cd sony aussi
cdp-cx260
sortie optique
rien a reprocher a part un bruit
peu agreable lors du changement de disque
mais largement supportable
Invité

Message » 17 Juil 2000 19:29

Bonjour ;
moi j'ai un 270cx chargeur 200cd et le 850d chargeur 200dvd et surtout j'ai une pronto !!avec les 200 titres des cd enregistrés en macros commandes, un simple appui sur un des titres et le lecteur cd s'allume, le disque est séletionné, l'ampli et le sub s'allument, l'ampli se positionne sur l'entrée cd et la musique emplit la maison.
Même chose pour le chargeur dvd avec pour l'instant 70 titres.
La pronto est l'accessoire ultime indispensable des chargeurs!!
a+ philippe
philvan

Message » 18 Juil 2000 21:18

Je confirme, c'est génial, je possède le CDP-CX 350 de Sony (300 CD) qui est sortit en déclinaison 400 CD maintenant. Encore mieux.
Tu peux en plus coupler 2 changeur pour monter au mieux à 800 CD.
Mes 300 CD sont aussi dans ma pronto, avec sélection des meilleurs artistes, et tout et tout.
Tu peux télécharger ma config. Pronto sur mon site, car la prongrammation d'un changeur demande énormément de temps. http://manu.concept.free.fr/cinema.htm
A+
manustyle

Message » 19 Juil 2000 9:33

Merci les gars,
ayant aussi une pronto, je vais me faire un plaisir de générer mes pages CD (mais j'ai déjà préparé ma config).
Pour ce qui est du chargeur, je m'oriente plutôt vers le Pionneer 300 CD.
Fouiz

Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00

Message » 19 Juil 2000 14:14

salut les gars...
je vais bientot m equiper dans cette voie, et mon choix se portait plutot vers un chargeur pioneer (mon ampli et un pionneer)
1) quels sont les prix des marchés pour les sony/pionneer (ou le prix que vous les avez achete)?
2)quel est l avantage de la prise numerique?
3) lisent ils parfaitement le cds gravés (sait on jamais)?
merci à tous...
highway

Message » 19 Juil 2000 14:56

bonjour à tous;
En ce qui concerne les chargeurs 200 CDs Sony, on doit les trouver aux alentours de 2000frs, le modéle 400 CDs est à 4000 frs à la redoute, on peut esperer l'avoir moins cher chez les pousseurs de cartons.
Le modéle que je posséde lit trés bien les CDR.
Une bonne idée est d'acheter le chargeur 200 DVDs puisque celui-ci lit également les CD par contre il ne reconnait pas les CDR par contre les CDRW passent trés bien.
Bien sur, c'est une autre gamme de prix!!
a+ Philippe
philvan

Message » 19 Juil 2000 14:58

disons que je cherche juste un chargeur cd moi...
d'autres avis????
highway

Message » 19 Juil 2000 15:47

Pour Manu

Salut ;
J'ai téléchargé ta config CCF mais impossible de l'essayer avec l'émulateur pronto.
J'ai prontoedit 1.05.
Que veut dire le suffix SIP, est-ce un mode de compression??
a+
philvan

Message » 22 Juil 2000 19:32

Oui, le CCF est compressé avec Dropstuff, pour le décompréssé tu dois posséder stuffit expander, téléchargeable sur http://www.aladdinsys.com/
Si tu y arrives toujours pas, mail moi directement, je te l'enverrai non compressé.
manustyle@mac.com
manustyle

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message