Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 147 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix caisson avec onkyo 636 et DALI zensor 3

Message » 06 Aoû 2015 19:45

Je reviens près de vous pcq effectivement l'ampli est tombé en panne et c'est la m°°°° ...

Trêve de plaisanterie :lol: :lol: , je souhaite faire un peu évoluer mon installation (Onkyo 636 et Dali Zensor 3), je pense ajouter un caisson pcq je vois pas comment je ferais pour les files et pour le placement des enceintes a l’arrière(Mini appartement) faudra attendre la maison pour ça :-?

Vous en pensez quoi sur le fait d'ajouter un caisson ? alors que je suis seulement en 2.0. J'ai envie d'un caisson pour avoir un bon apport en basses pcq avec les deux biblio c'est bien mais sans plus à ce niveau.

Je dois prendre dans la même marque pour bien faire ? J'ai v u celui le DALI Sub E-9 F et le Dali Sub E-12 F, il parait que le E-12 c'est le top mais c'est un peu trop cher pour moi, je compte mettre entre 400 et 500 euros.

Merci d'avance pour vos conseils.

PS: J'ai changé de meuble TV et maintenant les enceintes sont mieux placées.

Edit : Est-il possible de changer le titre de mon post ?
nounours199
 
Messages: 79
Inscription Forum: 26 Sep 2012 0:40
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 6:26

Salut,
Altarus t'avait prévenu pour l'ampli :siffle:
Sinon pas de corrélation entre enceinte et caisson (voir ma signature :wink: ).

PS : Le titre doit s'éditer, comme le reste. :mdr:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 7:54

No comment pour le titre, je devais être fatigué hier soir. :oops:

Pour l'ampli c'était une blague :P enfin j'espère qu'il ne va pas me lâcher demain à force d'en plaisanter .
Sinon pour le caisson quels sont les points importants à regarder ? sachant que je souhaite le mettre dans le coin de la pièce, j'ai pas vraiment le choix.

Certaines marques sont-elles à éviter/conseiller ?

Merci
nounours199
 
Messages: 79
Inscription Forum: 26 Sep 2012 0:40
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message