Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix d'installation HC dédier (débutant)

Message » 23 Sep 2018 20:15

Bonsoir


Je viens demandé de l'aide après des semaine et mois de recherche sur qu'elle genre de matériel audio serait adapté pour moi ? (j'ai actuellement une pièce en préparation pour en faire une salle dédier pour le HC de 18m carré).
Voici m'a liste de matériel après lu des avis plutôt très positif mais es que c'est approprié pour un combo Ampli enceinte a vous de me dire au niveau puissance et de la cohésion des pack proposer ^^.
(mon projet final serait d'avoir une installation 7.1.2 en dolby atmos mais pour une question de budget de commencé par un pack 5.1 irait très bien pour ensuite le faire évoluer en 7.1.2)

Ampli:

Yamaha RX-A2070

Yamaha RX-A1070

Onkyo TX-NR676

Onkyo TX-RZ730


pack d'enceinte:

Jamo D500 THX (5.1)

Klipsch R-28F Atmos (5.1.2)


Voila maintenant n'ayant entendu aucun de c'est matériel (pour le moment), qu'elle serait le meilleur combo pour vous pour une utilisation 90% cinéma et 10% hifi (et encore c'est occasionnel ^^). Jusqu'a présent au niveau de l'ampli beaucoup parle du super effet "bulle sonore" des série Yamaha contrairement à Onkyo plus son Hifi ? vrai ou faux ? :wtf:
pour ce qui et des enceinte les Jamo et les Klipsch des modèle que j'ai proposé es qu'elle son comparable ou il y à un gros faussé qui les sépare ?
Merci de me venir en aide après un casse tète sur ce choix de matériel :roll: :D
Viking-50
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Fév 2018 14:35
Localisation: Cherbourg (Manche)
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message