Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17 et 115 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

comment trouvez vous le pioneer vsx808 ??

Message » 10 Juin 2000 16:36

J'ai acheté cet ampli il y a maintenant 5 mois et je me pose quelques questions.
- Est-ce normal lorsqu’on augmente/diminue les basses et les aigus le son s’arrête l’espace d’un temps ?? (un vendeur Auchan m’a répondu de le ramener immédiatement au SAV un de la FNAC m’a dit que c’était normal !!!)
- Le trouvez vous pêchu ? (Je rentre dessus avec mon DVD en optique et je trouve le son pas très puissant par rapport a celui du tuner a même niveau d’écoute)
Avez vous les mêmes symptômes et avez vous fait quelque chose pour y remédier ?
Merci
connection sblive ampli DD: http://dolbyfan.axialys.fr
Invité
 
  • offline

Message » 11 Juin 2000 3:51

Salut,
Moi, j'en ai un depuis Juillet et je suis toujours commuté en 5D-Theater, pas en mode Direct, alors comme je l'avais jamais fait, j'ai testé et le mien coupe aussi le son quand on modifie les basses, ou le loudness, ou encore les aigus. Bon ca me parait pas spécialement grave ou bizarre, c'est peut-être prévu d'origine comme çà.
Sinon je n'écoute pas non plus le tuner, il à jamais servi en fait (j'ai le cable en numérique avec plein de radio, que je n'écoute pas non plus d'ailleurs), mais j'ai effectivement remarqué que le niveau son du dvd (aussi en optique pour moi par un DV515 Pioneer)est toujours plus bas de disons 10DB ou quelque chose comme çà. En écoute normale (tv, scope, consoles) je suis à -50DB (sinon je varie de -45 à -55DB en fonction de la bande son). Pour le dvd je suis en général à -40DB jusqu'a -30 sur l'éxplosion dans le tunnel de Daylight.
Je n'ai pas de caisson amplifié, mais deux passifs infinity avec deux paires de satellites et le rendement est d'environ 86DB, le tout dans 9mètres carrés et des murs en dur (qui réfléchissent beaucoup le son quoi).
Sinon je ne trouve pas le son péchu, non, plutot rond, pas vraiment puissant mais largement suffisant pour moi et la pièce dont je dispose.
Je ne pense pas que ton ampli ai des problèmes.
Xavier
wario959
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message