Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NOSIC et 104 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

CR (mon premier) Onkyo 607 + Focal Sib&Cub2

Message » 23 Déc 2009 11:37

Bon, et bien je me lance dans la rédaction de mon premier CR dans l'audio. Je vous demanderai un peu d'indlgence, je me lance dans votre domaine :wink:
Deuxième chose, je suis désolé pour le Cub2 (qui est normalement au carré) mais je suis sous mac, donc pas de carré facilement accessible.

C'est parti !

Introduction

Matériel testé :
Ampli HC : Onkyo 607
Kit HC 5.1 : Sib&Cub2

Autre matériel présent :
Freebox HD
Lecteur Enregistreur DVD Toshiba D-R265

Alors evidemment quelques conditions pour l'achat d'un pack HC :
    Le prix : Maximum 800€
    Le WAF compatible au cas par cas : Pas grand chose à dire
    Un kit reconnu

Pour refaire un peu l'histoire, j'ai commencé a m'intéresser au HC avec la promo de la FNAC : Pack Onkyo 607 + Cabasse Alcyone
Après avoir un peu fouillé, la critique n'était pas unanime, donc j'ai regardé aux alentours. Première chose, sur commande groupée (site du même nom), ou j'ai acheté mon téléviseur il y a à peine un an, CG Klipsch.
Deux choix sur cette CG, soit partir sur un kit "évolutif" 3.0 avec une RC-62 et deux RS-52; ou sinon un pack HD-Theatre 500.
Le 3.0 n'est à priori pas WAF compatible ... et le HD-T manque de recul sur le produit.
Un pack Eole 1 m'a été proposé par mon revendeur local, je suis allé faire une écoute au boulanger le plus proche, et à mon gout pas de comparaison entre Eole et Focal Sib.

Ca sera donc Focal Sib (pas de XL pour l'instant pour le WAF et le prix). Reste à trouver une boutique proposant un pack Focal + Ampli (Denon ou Onkyo).
Chez HCsolution, plus de pack avec l'ampli Denon 1910. Ca sera donc un Focal + Onkyo 507 du Cobra.

Je me rends hier chez Cobra (n'habitant pas très loin, je préfère me rendre sur place et éviter la livraison), plus de pack avec le 507...
Je finis par croire que le Home Cinéma est entrain de faire sa révolution et se démocratise.
On me propose donc un pack 607 + Focal Sib pour 798€
Vendu.
banban0
 
Messages: 153
Inscription Forum: 09 Déc 2009 11:39
  • offline

Message » 05 Jan 2010 12:54

Je ne comprends pas le doublon, mais à fermer et supprimer par un mod.

Merci
banban0
 
Messages: 153
Inscription Forum: 09 Déc 2009 11:39
  • offline

Message » 05 Jan 2010 13:52

Bennnnn ....et la suite...suis impatient, moi.... :lol:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 13 Jan 2010 16:54

OO7livier a écrit:Bennnnn ....et la suite...suis impatient, moi.... :lol:

OO7livier.

ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1113&t=29929569
banban0
 
Messages: 153
Inscription Forum: 09 Déc 2009 11:39
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message