Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

décodeur externe sur 5.1 analogique

Message » 23 Mar 2002 22:19

Je possède un ampli-tuner dolby-prologic avec un entrée analogique 5.1. Pouvez vous me dire combien coute un décodeur externe DD, DTS, MPEG, THX,....???? je me suis déjà renseigné et on m'a dit environ 867 euros comment est-ce possible que ces decodeurs externes coutent une fortune??? Merci d'avance pour vos infos.
Tigrooo
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2002 22:28

Le plus simple et le moins cher ca reste a mon avis les decodeurs intégrés aux lecteurs dvd.
Compte 500 euros pour un lecteur dvd avec decodeurs DD et DTS, un peu moins cher pour seulement le DD.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2002 22:40

oui c'est vrai c'est une solution à la limite revendre mon ampli et en acheter un autre maintenant le prix d'un bon ampli-tuner comme par exemple DENON avec DD, DTS, prologic II,... sont tout à fait abordable. Mon lecteur a déjà un décodeur DD je voulais aussi le DTS. Ca sera pour le prochain DVD mais là ça sera la total DVD video/audio, dézonné, CD-R, CD-RW, MP3, DVD-R, DVD-RW.
Tigrooo
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2002 1:03

J'ai pas d'actions chez eux mais je crois que hifissimo vend tous ses lecteurs DVD dézonnés... En tous cas ils le précisent sur chaque lecteur, et je l'ai toujours vu jusqu'à présent.
C'est quand même plus simple!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message