Je viens de recevoir le dvd dts demo n°4 et je viens de me recevoir une baffe tellement c'est fabuleux.
Que ceux qui se demandent encore s'il existe une différence entre le DD et le DTS achètent de toute urgence ce dvd.
Les morceaux musicaux sont de toute beauté, sans parler des basses de "The Haunting" et "Saving Private Ryan".
A ce propos, quelqu'un sur ce forum connait-il les gars qui entourent Roy Orbison sur scène ? Il me semble reconnaître Bruce Springsteen et Elvis Costello, mais les autres ???
Voilà, c'est tout.
Une Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous.
|
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: popel75 et 85 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Lui, je ne sais pas. Le mien, je l'ai commandé directement sur le site de DTS : http://store.dtsonline.com/parser.cgi?ID=DTS-DEMO-DVD4&TMP=32200&sub=all
Le disque ne coûte que 10 $, mais ce qui tue, c'est les frais de port : 23.5 $ !!! (+ frais de douane, livraison par Fedex !)
Il y a sans doute des possibilités de se le procurer en Europe, voire en France.
Pour info je te laisse les coordonnées de DTS Europe :
Unit 5, Ruscombe Lane
Tavistock Industrial Estate - Twyford
Berkshire, England RG10 9NJ
Tél : +44 118 934 91 99
Fax : +44 118 934 91 98
Email : dtseuro@compuserve.com
Je ne serais pas surpris qu'ils puissent te procurer le DVD au départ de l'Angleterre à un prix décent.
Le disque ne coûte que 10 $, mais ce qui tue, c'est les frais de port : 23.5 $ !!! (+ frais de douane, livraison par Fedex !)
Il y a sans doute des possibilités de se le procurer en Europe, voire en France.
Pour info je te laisse les coordonnées de DTS Europe :
Unit 5, Ruscombe Lane
Tavistock Industrial Estate - Twyford
Berkshire, England RG10 9NJ
Tél : +44 118 934 91 99
Fax : +44 118 934 91 98
Email : dtseuro@compuserve.com
Je ne serais pas surpris qu'ils puissent te procurer le DVD au départ de l'Angleterre à un prix décent.
-

frg - Modérateur Œuvres & Multimédia

- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
salut a tous,
on sait l'obtenir en passant par les années laser.
il coute au environ de 90 FF je crois.
@+
on sait l'obtenir en passant par les années laser.
il coute au environ de 90 FF je crois.
@+
- dolbyEX
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Exact, le mag "Les Années Laser" le propose pour - de 100Frs, port compris.
Il est vrai que les livraisons de merchandising chez Dolby, Thx et Dts sont déconcertantes : bien souvent, les frais de port sont supérieurs au matériel acheté. On croirait commander de Mars en chronopost...
Il est vrai que les livraisons de merchandising chez Dolby, Thx et Dts sont déconcertantes : bien souvent, les frais de port sont supérieurs au matériel acheté. On croirait commander de Mars en chronopost...
- Invité
Le DVD de demo 4 est certe superbe grandissime mais il ne faut pas oublier le n°3 avec Titanic, Dragonheart, Apollo 13, the relic, daylight.. qui est tout aussi bien!
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Salut,
Je l'ai commandé mardi dernier chez LAL et je l'ai reçu samedi matin : 90 Frs le DVD et 25 Frs de port je crois bien.
Voila.
PS : c'est vrai qu'il est terrible !!
Je l'ai commandé mardi dernier chez LAL et je l'ai reçu samedi matin : 90 Frs le DVD et 25 Frs de port je crois bien.
Voila.
PS : c'est vrai qu'il est terrible !!
- Alix06
ça me dit bien ce truc, mais c'est quoi qu'est-ce qu'y a dessus ? Il dure longtemps ? Quels sont les extraits ?
Parce que les 100 balles, je préfère les dépenser pour un DVD à la limite…
@ plus
Pierre
Parce que les 100 balles, je préfère les dépenser pour un DVD à la limite…
@ plus
Pierre
- Invité
1. DTS Logo : Sonic Landscape
2. Dances with Wolves (plein débit !)
3. The Haunting (DTS ES !)
4. Antz
5. Eagles : Hotel California
6. Roy Orbison : Pretty Woman
7. SherylCrow : Am I Getting Through
8. Saving Private Ryan
Durée totale du DVD : ± 40 minutes
Pas très long peut-être, mais plus serait dangereux pour la santé : c'est du concentré de trop bon ! <p>[This message has been edited by frg (edited 09-01-2001).]
2. Dances with Wolves (plein débit !)
3. The Haunting (DTS ES !)
4. Antz
5. Eagles : Hotel California
6. Roy Orbison : Pretty Woman
7. SherylCrow : Am I Getting Through
8. Saving Private Ryan
Durée totale du DVD : ± 40 minutes
Pas très long peut-être, mais plus serait dangereux pour la santé : c'est du concentré de trop bon ! <p>[This message has been edited by frg (edited 09-01-2001).]
-

frg - Modérateur Œuvres & Multimédia

- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Comme le dit frg, c'est du concentré qu'on se passe et se repasse rien que pour le plaisir des oreilles et eventuellement des yeux. Rien à voir avec un film.
C'est un dvd de démo quoi.
C'est un dvd de démo quoi.
- JL37
Il en distribuait des broutettes au CES l'année dernière...
C'était le bon vieux temps où il suffisait de leur demander pour en avoir <p>[This message has been edited by Austin (edited 10-01-2001).]
C'était le bon vieux temps où il suffisait de leur demander pour en avoir <p>[This message has been edited by Austin (edited 10-01-2001).]
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|