Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Evidence c'est comment?

Message » 25 Oct 2002 23:20

Votre avis sur le pack Evidence avec un Yamaha pour un début en HC
bruno33

Inscription Forum: 25 Oct 2002 21:36

Message » 26 Oct 2002 10:12

Bonjour,

Le pack 5 enceinte évidence est ce que j'ai entendu de mieux pour le Prix : Le rapport Son/Finition/qualité HP est vraiment excellent. J'en suis très content et hifissimo aussi il me semble. Tous les possesseurs sont ravis de leur investissement. Mais peut être des forumeur l'ont ils ici et peuvent donner un avis d'utiolisateur?

Cordialement,

Ronan Elecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 26 Oct 2002 15:31

En effet ce serait bien d'avoir des avis là dessus. :P
Je n'ai entendu que deux choses : rapport qual/prix absolument imbattable et le tissu légèrement transparent qui n'est pas joli !

L'avantage c'est qu'il y a deux colonnes, mais le truc que je trouve bizarre, c'est le poids : 6Kg les colonnes, 1.5 les biblios, 2 la centrale... y'a un pb non ? C'est en carton ??? :-?
Par rapport aux autres marques, elles sont 3-4 fois plus légères, rien que ça, ça me freine furieusement !

Il faudrait savoir à quoi les comparer en terme de qualité, par rapport aux ténors actuels : Jamo E610 (le pack 4+cent est au mêm prix), Kef Cresta2, Wharfedale 8.1 8.2, tannoy, etc...
De plus il faudrait savoir avec quoi elles se marient : denon, onkyo, yam, marantz, HK, et tout et tout !

Et dernière chose : si qqun connait leur site, ça m'intéresse. :D

A vos plumes !
CéhèS

Inscription Forum: 01 Aoû 2002 17:32

pack evidence sur hifissimo

Message » 27 Déc 2002 12:58

CéhèS a écrit:1) L'avantage c'est qu'il y a deux colonnes, mais le truc que je trouve bizarre, c'est le poids : 6Kg les colonnes, 1.5 les biblios, 2 la centrale... y'a un pb non ? C'est en carton ??? :-?
Par rapport aux autres marques, elles sont 3-4 fois plus légères, rien que ça, ça me freine furieusement !

2) Et dernière chose : si qqun connait leur site, ça m'intéresse. :D

A vos plumes !

les colonnes font 16 kg et non 6kg, les biblios 5.4 kgs et la centrale 6kg

sinon, qui connait le site de Evidence Acoustics????????

merci :wink:
barty

Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42

Message » 27 Déc 2002 21:09

barty a écrit:
CéhèS a écrit:1) L'avantage c'est qu'il y a deux colonnes, mais le truc que je trouve bizarre, c'est le poids : 6Kg les colonnes, 1.5 les biblios, 2 la centrale... y'a un pb non ? C'est en carton ??? :-?

2) Et dernière chose : si qqun connait leur site, ça m'intéresse. :D

A vos plumes !

les colonnes font 16 kg et non 6kg, les biblios 5.4 kgs et la centrale 6kg

sinon, qui connait le site de Evidence Acoustics????????

merci :wink:

En effet il y avait a priori une erreur, car ça paraissait bien leger !
CéhèS

Inscription Forum: 01 Aoû 2002 17:32

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message