Salut ,
Que pensez vous de ce modele?
Merci d avance
@+
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Pourquoi, tu n'es pas sur de sa valeur ?...
voila, je l'ai écouté, c'est probablement le meilleur intégré sur le marché en qualité audio (derriere le 7000). En HC je dirais qu'il rivalise avec les meilleurs y compris les intégrés labellisés THX.
ca te fait plaisir
voila, je l'ai écouté, c'est probablement le meilleur intégré sur le marché en qualité audio (derriere le 7000). En HC je dirais qu'il rivalise avec les meilleurs y compris les intégrés labellisés THX.
ca te fait plaisir

- hifichris
- Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
J'ai publié un message ici il y a quelque temps à son sujet.
Pour résumer: Audio excellent (surtout au niveau de la spatialisation). Puissance à gogo (il vaut bien plus que les 5x70W annoncé, comme toujours chez HK). Design un peu cheap. Mode Logic 7 (équivalent DPLII) un peu limité...
A mon avis l'un des meilleurs dans sa catégorie.
Pour résumer: Audio excellent (surtout au niveau de la spatialisation). Puissance à gogo (il vaut bien plus que les 5x70W annoncé, comme toujours chez HK). Design un peu cheap. Mode Logic 7 (équivalent DPLII) un peu limité...
A mon avis l'un des meilleurs dans sa catégorie.
- Philippe Terrier
- Inscription Forum: 28 Fév 2001 2:00
Quelles types d enceintes me conseillez vous?
Pour l instant j ai:
centrale infinity video 1
2 colonnes audio pro stage 5
2 bibliotheques audio pro stage 44
(audio pro est une marque suedoise pas tres repandu chez nous voila le site :http://www.audiopro.se/index.htm)
Merci
@+
Pour l instant j ai:
centrale infinity video 1
2 colonnes audio pro stage 5
2 bibliotheques audio pro stage 44
(audio pro est une marque suedoise pas tres repandu chez nous voila le site :http://www.audiopro.se/index.htm)
Merci
@+
- rossonero
derriere du HK, on peut presque tout mettre, meme des enceintes difficile a driver (87dB par exemple)...je sais qu'avec du JMlab c'est excellent...simplement il faut l'associer avec des enceintes à l'aigu plutot clair car HK manque cruellement d'aigus.
- hifichris
- Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
C'est à dire avec du aigu clair ,
Antal XS conviendait elle ?
Cabasse Jersey ?
Audience Paris ?
Antal XS conviendait elle ?
Cabasse Jersey ?
Audience Paris ?
- Pandre
- Inscription Forum: 09 Mai 2001 2:00
|