Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

HC BW 802: le mur du son , suite...

Message » 17 Oct 2002 14:45

et avec tout ça tu l'as tout même acheté

C'est normal j'apprécie cette sonorité (aille pas taper), et de plus j'ai testé pas mal d'associations avec rega et le truc qui marche bien avec dans cette gamme la... c'est du rega. Apres il y a mieux mais difficilement pour un petit budget.

Et ce qui me rassure c'est JeromeB qui affirme avoir testé plein d'autres platines superieures sur de nombreux points mais n'avoir jamais retrouvé la meme coherence.

fais attention Pnicolas à force de poster sur audio et de faire des ecoutes chez ronan une grosse boite qui fait du bruit HC va bien finir par se poser dans ton salon

Si tu veux je peux te faire ecouter mon HK 2.0 ca sonne un peu comme Naim :lol: en plus neutre. :P
YETI

Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00

Message » 17 Oct 2002 14:57

YETI a écrit:Et ce qui me rassure c'est JeromeB qui affirme avoir testé plein d'autres platines superieures sur de nombreux points mais n'avoir jamais retrouvé la meme coherence.

Non tu confonds, c'est laurentv, jerome à chaque fois qu'il écoutait mon jupiter & io, il me disait que c'était une grosse daube :lol:

YETI a écrit:Si tu veux je peux te faire ecouter mon HK 2.0 ca sonne un peu comme Naim :lol: en plus neutre. :P

De tout façon presque n'importe quoi est plus neutre que du Naim :lol:
PNicolas

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 17 Oct 2002 15:03

FGO a écrit:fais attention Pnicolas à force de poster sur audio et de faire des ecoutes chez ronan une grosse boite qui fait du bruit HC va bien finir par se poser dans ton salon :wink: :P

Ca ça risque pas d'arriver, ma télé fait 37cm et vu le prix d'un projo, je prefere nettement m'acheter un ampli Jeff Rowland ou un drive Accustic Art. Mais je viens lire de temps en temps ici, ça change de hifi, les 3/4 du temps je comprend rien, le pire c'est vidéo :o :lol: J'ai pas encore essayé domotique...
PNicolas

Message » 17 Oct 2002 15:08

Et quand je vais chez Ronan, c'est soit pour boire, soit pour accompagner un pote (bagava sur le forum), mais tu sais moi dès qu'il y a plus de 2 HP, j'ai du mal avec mes deux oreilles et en plus s'il y a un film, c'est terminé, je suis incapable de dire si c'est pas bien, je trouve ça terrible :D Par contre dès qu'on met de la musique sur 2 voies je trouve ça deg (enfin la plupart du temps) :roll:
PNicolas

Message » 17 Oct 2002 15:32

PNicolas a écrit:
Ca ça risque pas d'arriver, ma télé fait 37cm et vu le prix d'un projo, je prefere nettement m'acheter un ampli Jeff Rowland ou un drive Accustic Art. Mais je viens lire de temps en temps ici, ça change de hifi, les 3/4 du temps je comprend rien, le pire c'est vidéo :o :lol: J'ai pas encore essayé domotique...

Entre un 36cm et un projo il y a plein de chose interessante regarde ma config je suis rester assez raisonnable

video aussi moi y en pas tout suivre mais bon il y a moins d'évolution pour moi que la hifi donc je suis plus hifi et audio même si intervient pas trop sur car pas assez costaud pour toujours vous suivre en hifi :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 17 Oct 2002 15:53

FGO a écrit:Entre un 36cm et un projo il y a plein de chose interessante regarde ma config je suis rester assez raisonnable

Oui mais pourquoi faire les choses à moitier :wink: Oui je sais le fric peut être une excellente raison :-?

FGO a écrit:mais bon il y a moins d'évolution pour moi que la hifi donc je suis plus hifi et audio même si intervient pas trop sur car pas assez costaud pour toujours vous suivre en hifi :wink:

Ho, tu interviens tout même, pas loin de 1000 posts :wink: , et tu commences à être équipé en hifi avec un petit kora, tu sais c'est comme ça que j'ai commencé :wink:
PNicolas

Message » 17 Oct 2002 16:00

Ho, tu interviens tout même, pas loin de 1000 posts , et tu commences à être équipé en hifi avec un petit kora, tu sais c'est comme ça que j'ai commencé

Et après te voilà embarqué avec des Spendor qui sont difficiles à alimenter :oops: :o :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 17 Oct 2002 16:12

ha oui les spendor les gros truc aux problemes de pied et de chaussettes trouées :P
c'est avec ce genre de reponse que l'on arrive a 1000 posts :lol:

Je ne vise pas si haut pour mon chtit KORA je sui trop satisfait de lui pour lui coller des monstres qui vont me le rendre a bout de souffle.
Juste des cobalt ou des petites mulidine en soldes :wink: fairaient dejà mon affaire voir une paire d'opal 620 (si c'est nettement au dessus de mes 609) mais pas waf du tout pour l'instant ....

FGO
Dernière édition par FGO le 17 Oct 2002 16:13, édité 1 fois.
FGO

Message » 17 Oct 2002 16:12

Archi a écrit:
Ho, tu interviens tout même, pas loin de 1000 posts , et tu commences à être équipé en hifi avec un petit kora, tu sais c'est comme ça que j'ai commencé

Et après te voilà embarqué avec des Spendor qui sont difficiles à alimenter :oops: :o :lol:

Archi

Ou alors à te demander pendant 1 ans si tu prends des Modena ou des Thiel 1.6 ou 2.3 (et dans ce cas là on parle pas d'HP difficile à alimenter mais inalimentable :lol: :wink: ).

A+

PS : Même sur audio, j'arrive à pourrir un thread :lol: Bon il faut dire qu'il m'a pas répondu l'autre zigoto, il vaut combien le lecteur dvd thule ?
PNicolas

Message » 17 Oct 2002 16:13

YETI a écrit: Si tu veux je peux te faire ecouter mon HK 2.0 ca sonne un peu comme Naim :lol: en plus neutre.

Arrretes...... J'en salive d'avance.....

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 17 Oct 2002 16:16

FGO a écrit:ha oui les spendor les gros truc aux problemes de pied et de chaussettes trouées :P

Il n'y pas que les SP100 chez Spendor :roll:

FGO a écrit:Juste des cobalt ou des petites mulidine en soldes :wink:

Pas de comparaison possible entre les deux, les mulidines marchent bien mieux et déjà les Chorus (mulidines à 9kf) c'est un excellent produit :wink: Et ça marche super bien avec du kora.

A+
PNicolas

Message » 17 Oct 2002 16:19

PNicolas a écrit:
Archi a écrit:

Archi

Ou alors à te demander pendant 1 ans si tu prends des Modena ou des Thiel 1.6 ou 2.3 (et dans ce cas là on parle pas d'HP difficile à alimenter mais inalimentable :lol: :wink: ).

A+

Ca fait pas dans la demi mesure ce genre de truc moi je reste pour l'instant dans l'equipement grand public :wink:

Quoique , car si tout ce passe bien je vais peut être faire des ecoutes ce WE avec un pote à la cave aux tubes, je suis déjà en train de stocker les mouchoires en prévisions des cris et des pleures qui vont suivres :P

FGO
FGO

Message » 17 Oct 2002 16:21

PNicolas a écrit:
Archi a écrit:

Archi

A+

PS : Même sur audio, j'arrive à pourrir un thread :lol: Bon il faut dire qu'il m'a pas répondu l'autre zigoto, il vaut combien le lecteur dvd thule ?

:lol: :lol: :lol:

Bon déjà on est loin d'un an, vu que je me suis inscrit au mois de mars, et que j'ai commencé sérieusement mes recherches qu'après, c'est que vous me mettez tous la pression là :oops: :roll: :lol:

Sinon si tu savais ma dernière idée, tu t'en mordrais les doigts :o :o :o
Pas facile non plus à alimenter ces bestioles :-?
Enfin j'ai ma p'tite idée.

Sinon effectivement t'auras pas le prix du DVD Thule :wink: , pourrisseur de thread va... :lol: , moteur j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais il est incontrolable en ce moment :lol: :lol: :lol:
Pire encore, il se permet de faire des sorties audio :-? :roll:

Archi
Archi

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 17 Oct 2002 16:26

PNicolas a écrit:
FGO a écrit:ha oui les spendor les gros truc aux problemes de pied et de chaussettes trouées :P

Il n'y pas que les SP100 chez Spendor :roll:

FGO a écrit:Juste des cobalt ou des petites mulidine en soldes :wink:

Pas de comparaison possible entre les deux, les mulidines marchent bien mieux et déjà les Chorus (mulidines à 9kf) c'est un excellent produit :wink: Et ça marche super bien avec du kora.

A+

pour spendor j'ai vue passer les S9 dans NDRS c'est pas petit non plus comme enceintes

Tiens pour mulidine il n'y pas de cite web pour voir la gamme ??

j'ai vue de la pub chez choukroun les allegretto sont a 1100 euros la paire je m'attendais à plus .

FGO
FGO

Message » 17 Oct 2002 16:28

Archi a écrit:Sinon si tu savais ma dernière idée, tu t'en mordrais les doigts :o :o :o
Pas facile non plus à alimenter ces bestioles :-?
Enfin j'ai ma p'tite idée.

BW 802 ???

Je les ai pas encore écouté celle-là mais j'ai tout même des gros doutes :roll:

Sinon attends un peu System Audio va sortir une colonne dans l'esprit de la SA2K qui s'appelera la SA7K et à mon avis elle risque d'enterrer pas mal de monde ...
PNicolas

Retourner vers Général Audio HomeCinéma