Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meristos et 56 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

[HELP] Plus de son avec un Onkyo tx-rn656 en source TV !

Message » 09 Nov 2021 20:50

Bonjour,

Alors voilà, depuis le WE dernier je n'ai plus de son avec la source TV de mon ampli. J'ai tout remis à zéro, les paramètres TV ainsi que l'Ampli.
La séries X et la PS5 sont brancher sur l'ampli et tout fonctionne très bien Son et Image mais dès que je passe sur la TV pour regarder Netflix etc... plus rien...
Quand j'essai de switcher de systéme de son via les paramètres de mon TV un (55Oled803) de chez Philips il mets "impossible de basculer sur le système audio car les H-P du TV sont actif" à partir de la j'ai commencer à m'arracher les cheveux ^^
Je précise également que l'ampli ne s'allume plus automatiquement quand j'allume le TV alors que l'option EasyLink du TV et le HDMI CEC de l'ampli sont tout les deux activer.
J'ai bien un câble HDMI qui part bien d'une de mes prises HDMI ARC de mon TV qui va jusqu'à la prise HDMI (MAIN) ARC de mon ampli.
L'option ARC et bien activé via l'ampli par contre quand je fais un test de la connexion HDMI ARC depuis les paramètres de l'ampli il me met "ERROR"
Si je pouvais avoir vôtre aide car la j'en peu plus merci.
ryuxtrem
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2021 20:39
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message