J'm'appretais tranquilement a acheter le Mosquito GA80 pour ma modeste installation home cinéma quand je vois l'offre de MisterGoodDeal pour le Jamo SW410E a 1990Fr au lieu de 3490Fr...
Donc ma question est : il vaut koi ce caisson?
Mer6 les pros...
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
achete le ga80 (cga20) va !!!
Je crois qu'on peut le trouver aux alentours de 1700F neuf et y'a pas photo niveau qualité...
Je crois qu'on peut le trouver aux alentours de 1700F neuf et y'a pas photo niveau qualité...
- hifichris
- Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
ça fait plaisir une réponse aussi rapide!!
Vé aller faire un tour chez Hifissimo samedi matin, il l'ont a 1700Fr!
Mer6 bonhomme!! t cool!!!

Vé aller faire un tour chez Hifissimo samedi matin, il l'ont a 1700Fr!
Mer6 bonhomme!! t cool!!!

- Waloo
- Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
Ouais, il vaut quoi ce caisson 410E ?
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Pk tu le vend ?
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Ecran sur un mur en sous-pente, caisson trop haut, il ne tenait pas sous l'écran alors que c'était sa meilleure position dans la piéce (réduction des résonances)
J'ai suivi la mode du Rel Q 200 qui est plus compact et qui descend un peu plus bas en fréquence; ce n'est quand même pas le jour et la nuit et le Jamo apporte un gain réel associé à de petites enceintes ( hp de
25 cm également)
Alain
J'ai suivi la mode du Rel Q 200 qui est plus compact et qui descend un peu plus bas en fréquence; ce n'est quand même pas le jour et la nuit et le Jamo apporte un gain réel associé à de petites enceintes ( hp de
25 cm également)
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|