Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], lotofoof46 et 45 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

le sherwood 956 de cdiscount

Message » 08 Juin 2002 10:31

bonjour à tous :D de bonne bonne humeur je suis :D ce matin vers 9h45 une sonnerie me sort de la torpeur de ma grasse matinée et devinez qui est devant la porte hein????...... et bien c'est la poste avec le coli tant attendu :D . Alors moi je dis bravo cdiscount a peine plus d'une semaine pour livrer c'est du beau boulot!!!!!!!

bon ben j'ai tout le week end maintenant pour brancher et faire des écoutes avec MES enceintes (des davis accoustics axel)

je vous tient au courant :wink:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2002 10:49

Murphy'S a écrit:bonjour à tous :D de bonne bonne humeur je suis :D ce matin vers 9h45 une sonnerie me sort de la torpeur de ma grasse matinée et devinez qui est devant la porte hein????...... et bien c'est la poste avec le coli tant attendu :D . Alors moi je dis bravo cdiscount a peine plus d'une semaine pour livrer c'est du beau boulot!!!!!!!

bon ben j'ai tout le week end maintenant pour brancher et faire des écoutes avec MES enceintes (des davis accoustics axel)

je vous tient au courant :wink:


moi aussi recu hier, je pensais pas que le paquet était aussi volumineux, mais c'est vrai que la "bete" est solide :D
moi faudra que j'attende encore un peu pour pouvoir faire l'ecoute de ce petit bijou car je vais bientot réaliser un kit d'enceintes soit VIFA soit PROAC, je vous tiendrais au courant de ce mariage au niveau de la qualité d'ecoute
Olivier001
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Mai 2002 19:39
  • offline

Message » 08 Juin 2002 10:55

oui 15.5 kg :o ca me change des 8.4 kg de mon ancien pioneer 709 (par contre il ne rentre pas dans mon meuble :x , vais être obligé d'en changer)

et la connectique pfiouuuu!!!! rien à voir avec le pioneer

bref un intégré de grand standing pour le prix d'un intégré de bas de gamme :D
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2002 12:36

4000 francs bas de gamme , non c'est du myen de gamme grand publc faut pas déconner non plus, le bas de gamme c'est du 2000/2500
bobby001
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Mai 2002 23:41
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Juin 2002 13:05

Rhaaaaaaaa que je vous envie! :wink:
Chipzzz
 
Messages: 202
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:25
  • offline

Message » 08 Juin 2002 14:12

slt tt le monde,

Pour les heureux pocesseurs qui ont recu le 956, tenez nous informés des premières écoutes. Mais également sur la qualité de la notice pour savoir si il faut etre bilingue ou pas, car il parait qu'elle n'est pas entièrement en français.

shewoodement votre.

MC BLY :oops:
mc bly
 
Messages: 769
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: loiret
  • offline

Message » 08 Juin 2002 15:09

effectievement pour la notice c'est pas vraiment ca

il y a bien la partie francaise mais elle est saupoudrée de petits paragraphe en anglais :lol:

mais rien d'insurmontable tout à fait utilisable
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2002 16:08

Et un client Cdiscount de plus, un! :D :D :D
En espérant que la réception de la marchandise se fera aussi facilement qu'elle vous l'a été.

Pour ce qui est du montant à indiquer sur le chèque, peut-on mettre le montant exact (614,44 EUR), ou est-ce que je dois arrondir au dessus?

A+
Chipzzz
 
Messages: 202
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:25
  • offline

Message » 08 Juin 2002 16:23

paie en carte bleue t'aura moins de probleme
bobby001
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Mai 2002 23:41
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Juin 2002 17:16

bobby001 a écrit:paie en carte bleue t'aura moins de probleme


Je ne saurais malheureusement pas payer avec une carte bleue.
Chipzzz
 
Messages: 202
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:25
  • offline

Message » 10 Juin 2002 11:48

Salut tout le monde

Je vois que certains l'ont déjà reçu, alors je me suis précipité sur mon compte client cdiscount... Ben le mien n'est pas encore parti... :(

Enfin bon, avec le temps s'accroit le désir, comme on dit... Faudrait quand même pas que cdiscount tarde trop, sinon mon érection va exploser ! :lol: :lol: :lol:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Lent ou rapide

Message » 10 Juin 2002 13:45

Pourquoi Cdiscount met autant de temps pour livrer le matériel ? En particulier pour ce Sherwood. Si certains d’entre vous l’on reçu, c’est qu’ils doivent l’avoir en stock et en quantité (surtout si le prix n’a pas changé) donc cela devrait être très rapide.
Pourquoi c’est si long alors ?

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Juin 2002 19:10

re à tous

premières écoutes, en comparaison directe avec mon ancien pioneer vsx 709

et ben pas grand chose à voir :o , tout l'agressivité dans les aigus ressentie dans certain morceaux (le dernier goldman par ex) à complètement disparue, le tout est beaucoup plus doux et suave à l'oreille tout en étant plus détaillé (bizarre comme certains sons apparaissent soudain :D )
pour ce qui est de la puissance elle y est (peut pas trop pousser non plus chuis en appart)

ce ne sont que mes premiers sentiments la suite arrivera bientot

sinon je vous ferai également un topo des défauts d'ergonomie et de design que j'ai détectés (mais qui ne nuisent aucunement au confort d'écoute qui n'a vraiment rien à voir avec le pioneer)

to be continued....... 8)
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juin 2002 14:58

Salut Murphy's

Le mien n'est toujours pas parti... "Ne sait quand reviendra", comme dit la chanson... Ca m'inquiète, parce que je me demande si cdiscount en a suffisamment pour me livrer. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec un avoir que j'aurais bien du mal à écluser en achetant des DVD... :(

Enfin, bon, la livraison est prévue "avant le 23/06". Ca leur laisse de la marge avant que je m'inquiète...

A+
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 11 Juin 2002 16:24

Ca y est, je me suis lancé ...

Je viens de prendre le R956 chez la fourmi.

Livarison avant le 30/06 .
Ca va être long d'attendre :wink: ...

Au fait, j'ai pas fait les comptes: combien sommes nous a avoir craqué pour cet offre ?

Il semble que la doc ne soit pas terrible :-? , quelqu'un en aurait-il une complètement en français ?
PDA40
 
Messages: 145
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Essonne, Landes & Languedoc Roussillon
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message