Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

merci à tous

Message » 24 Juil 2000 9:50

Venu en février écouter vos conseils, remarques, coups de gueules, j'ai pu, presque sans écouter par moi-même me faire une idée de l'installation qui me conviendrait qualitativement et financièrement : voila c'est fait j'ai tout reçu samedi :
ampli onkyo txds 777
pioneer DV 525 all zones
pronto philips
le tout avec mon matériel ancien : video fujitsu, kit B400 jmlab à l'avant, centris K2 au centre, scenic à l'arriere et sw27a en sub.
Evidemment ce fut la grande claque escomptée sur matrix, ronin, 5eme element, armag., godz, mais je suis sur qu'il me reste pleins de détails à regler : tiens par exemple pourquoi au debut de la lecture d'DVD 5.1, je n'ai pas de surround, suit obligé d'aller appuyer sur la touche surround de l'ampli?
Pourquoi mon menu OSD refuse de s'afficher à l'écran ??, bref je vous ai ennuyé avec mes questions souvent élémentaires pour acheter mon materiel, maintenant je vais vous solliciter pour m'aider à le régler, si qq1 possede le onkyo777 avec le dv 525 qu'il se fasse connaitre s'il a une ame d'initiateur
merci
jimbo
 
  • offline

Message » 30 Juil 2000 19:10

Super config!...

ELMER
L-mer
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:00
Localisation: Sulniac (56)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma