Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: breizh_surfer et 62 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

[Micro Budget] Installation 5.1 + Ampli.

Message » 07 Avr 2012 12:20

Alors non j'ai rien du tout contre l'occasion, au contraire !

J'ai un pack focal sib + cub² d'occase pas loin de chez moi.. 270€

Merci pour ton avis Sorent, la au moins je comprends quelque chose et tu argumentes ton avis !

J'ai cru comprendre que le v667 de darty était une tuerie, ça peut se garder longtemps ?
espe89
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Avr 2010 13:59
  • offline

Message » 07 Avr 2012 13:10

Sinon pour moi prendre du matos bas de gamme niveau son sous prétexte qu'on a une télé pourrie. Je trouve ça un peu dommage de penser comme ça...
Julien-83
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
Localisation: Saint Raphaël, Var
  • offline

Message » 10 Avr 2012 7:23

espe89 a écrit:Alors non j'ai rien du tout contre l'occasion, au contraire !

J'ai un pack focal sib + cub² d'occase pas loin de chez moi.. 270€

Merci pour ton avis Sorent, la au moins je comprends quelque chose et tu argumentes ton avis !

J'ai cru comprendre que le v667 de darty était une tuerie, ça peut se garder longtemps ?


Oui si tu n'est pas trop féru des dernières nouveauté technologique comme le airplay, lien réseau etc... Car le 667 n'est pas "connecté". Pour le reste il est complet pour un ampli de début millieu de gamme, prend en charge tout les nouveau formats HD, est compatible 3D, et as suffiseament d' HDMI pour t'en faire profiter durant tout le temps ou cette connectique sera utilisée. De ce que je connaît de Yam ils ont une réputation de fiabilité assez bonne, mais bon ce n'est que mon experience. Et comme dit plus haut, il a en plus des sortie pre-out qui te premettraient , si tu voulaient des enceintes plus grosse et gourmande en énergie, de mettre un ampli de puissance derrière sans devoir le changer. Et à ce prix là ben c'est une bonne affaire.

Marié à un pack Sib&Cub² d'occaz près de chez toi, tu a une base d'installation HC assez serieuse pour te faire plaisir pendant un bon moment. :wink:
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 10 Avr 2012 23:47

ça vaut quoi l'Onkyo TX-SR606 par rapport au rx v667 ? j'ai un occase a coté de chez moi à 150€ !!

Merci d'avance
espe89
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Avr 2010 13:59
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma