DTSman a écrit: Sympa le CR
Par contre, je doute que l'acteur qui joue au coté de Draco dans Dragonheart soit Val Kilmer
Pour info, c'est Dennis Quaid
Patrick
|
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: DavHC, Mariemag et 71 invités
DTSman a écrit: Sympa le CR
Par contre, je doute que l'acteur qui joue au coté de Draco dans Dragonheart soit Val Kilmer
Birno a écrit:Il est important de noter que j'ai testé de préamplificateur sur trois blocs de puissance différents ; un intégré stéréo Arcam P85, un bloc multicanaux Marantz MM9000 et surtout avec son camarade de haut niveau, le bloc de puissance multicanaux Rotel 1095. Les commentaires ci-dessous sont à rapprocher de l'usage de ce dernier.
ajds a écrit:sinon Birno, j'ai vu que tu avais également testé un Denon AVC-A1SE upgradé en SR.
Etant donné que la question préoccupe pas mal de gens sur le forum, aurait tu des impressions comparatives entre un A1SR et un 1066 couplé à un RMB-1095 par exemple ?
Denon - Upgrade AVC-A1SE vers AVC-A1SR: Expérience menée par David Vincent

Birno a écrit: L'Arcam P85 est une révalation pour moi, voir mon cr sur l'intégré 5.1 sur le site. Il n'y a que le prix qui me décourage à l'acquérir sachant qui'il m'en faut au moins six canaux pour la bi-amp des trois canaux frontaux.
Birno a écrit:L'Arcam P85 est une révalation pour moi, voir mon cr sur l'intégré 5.1 sur le site. Bruno
Birno a écrit:Il est important de noter que j'ai testé de préamplificateur sur trois blocs de puissance différents ; un intégré stéréo Arcam P85, un bloc multicanaux Marantz MM9000 et surtout avec son camarade de haut niveau, le bloc de puissance multicanaux Rotel 1095. Les commentaires ci-dessous sont à rapprocher de l'usage de ce dernier. Bruno
ajds a écrit:Sinon, en plus de ca, il y a 3 boutons sur la télécommande qui permettent de régler instantanément les niveaux du caisson, de la centrale et des surround avant et arrière.
ajds a écrit:non, un DSP nommé "Rotel XS Processing" est systématiquement activé lorsque l'on déclare 2 centrales arrière dans le menu config. Ce DSP "stéréophonise" les canaux arrières
DTSman a écrit:Le test tone de ce pré-ampli est il de bonne qualité pour pouvoir effectuer un calibrage des voix au sonomêtre?
Sylvain G. a écrit:Il me semblait que c'était pour le caisson, les principales et la centrale...?
J'avais plutôt compris que ce mode (hélas non débrayable) renvoie sur les surround arrière le signal (arrangé ?) des surround avant quand ce signal n'est pas EX...?
Rotel XS (eXtended Surround) automatically ensures proper decoding and optimum performance from any multichannel digital signal on 6.1 and 7.1 channel systems. Always active in any system with center back speaker(s), Rotel XS even works with signals that would not otherwise activate the proper decoding (such as non-flagged DTS-ES and Dolby Surround EX discs) or for which there is no extended surround decoder (such as DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, and even Dolby Pro Logic II decoded Dolby Digital 2.0 recordings).
En clair et en français : ca transforme tout ce qui bouge en 6.1 quand on a 1 centrale arrière et en 7.1 quand on en a deux!
ajds a écrit: Rotel est assez clair dans la description du fonctionnement, page 11 du manuel :Rotel XS (eXtended Surround) automatically ensures proper decoding and optimum performance from any multichannel digital signal on 6.1 and 7.1 channel systems. Always active in any system with center back speaker(s), Rotel XS even works with signals that would not otherwise activate the proper decoding (such as non-flagged DTS-ES and Dolby Surround EX discs) or for which there is no extended surround decoder (such as DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, and even Dolby Pro Logic II decoded Dolby Digital 2.0 recordings).
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|