Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23 et 143 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Putain de Proton de *****

Message » 07 Juil 2000 17:34

Alors là ca m'énerve vraiment!!!!!
Je viens d'acheter un duo Proton AA2631+AA1660 chez Hifissimo et c'est de la mer..., franchement d'habitude je suis plutôt quelqu'un de calme mais là je suis enragé.
Ils m'avaient bien dit qu'ils existaient plus ces problèmes de souffle sur les derniers... et bien c'est faux!!!!!
Ajds est tombé sur un bon mais il a eu du bol ca fait 2 semaines que j'ai le mien, il a eu le temps de se roder sur mes Antal XS...
Mais alors c'est l'horreur dès que tu mets pas à fond y'a de la friture !!!
Même si certain ont du bol (ajds) n'achetez pas Les Amplis Proton (c'est con parce que sinon ils sont bons)
Et encore *****.
Je suis trop décu!!!
frankenstein
 
  • offline

Message » 07 Juil 2000 17:46

Je repose une question qui n'avait pas eut de réponse: c'est l'ampli ou le preampli qui est en cause ?
Gilles
Girec
 
Messages: 264
Inscription Forum: 16 Déc 1999 2:00
Localisation: 9.3
  • offline

Message » 07 Juil 2000 17:51

C'est arrivé tout de suite ou juste après deux semaines ?
On a 15 jours pour renvoyer le materiel, j'aimerais pas que ca m'arrive au 16eme jour :(
<p>[This message has been edited by ajds (edited 07-07-2000).]
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 07 Juil 2000 18:01

Eh bien le pire c'est que çà n'est pas apparu tout de suite.
Au début il manquait d'entrainement car neuf puis comme tu le dis dans ton test un son ample et très agréable!!
Et 8 jours plus tard le souffle est arrivé:
SALOPERIE!!!! petit à petit mais de plus en plus fort.
J'ai vérifié l'install électrique acheté un nouveau filtre secteur, débranché tous les halogènes (qui étaient déjà là au début).
Rien à faire : j'ai appelé les mecs d'Hifissimo et me suis fait remboursé : je voulais pas trainer dans les SAV pendant dix ans pour rien...
Tu ferais mieux de faire gaffe ajds.
P.S Ne crois plus les mecs d'Hifissimo (sur les Protons du moins) je crois qu'ils connaissent un peu trop bien le patron de la boîte...
frankenstein
 
  • offline

Message » 10 Juil 2000 13:50

Alors ajds ??
Toujours pas a te plaindre ? tjrs satisfait ? tjrs pas de souffle ? (je dis ca parque ce couple m'interresse drolement..)
Invité
 
  • offline

Message » 10 Juil 2000 14:45

Salut,
Attention a ne pas etre trop mechant non plus avec proton. On a quand meme un tres bon rapport qualite prix dessus, meme si j ai egalement eu des bons desagrements avec un preampli stereo y a deux ans.
Un peu de soufflle n est pas necessairement redhibitoire. Il y a d excellents preamplis stereo qui soufflent de maniere constante, mais tres legere, ds les tweeter. et ce n ets pas la mort quand meme !
Il est vrai que la qualite de construction proton est quand meme un cran en dessous des Nad et Rotel, et qu au niveau qualite de son, on est egalement un cran en dessous ( je connais pas Nad en HC par contre ... juste en preamp/amp stereo ).
sinon, le souffle, vient en general du preampli, meme si Nad s est fait une specialite d une petite panne qui fait creer du souffle ds les amplis ( mais rep' tres modique .. je m y connias j en ai repare 3 amplis ! ).
Laurent- qui vend toujours un rotel RSP-966 !
tipol
 
  • offline

Message » 10 Juil 2000 16:22

aujourd'hui Lundi 10 Juillet, l'ensemble proton fonctionne tous les jours depuis Mardi 3 juillet et c'est le silence total : toujours aucun signe de souffle. Je le repete même, c'est l'ampli/préampli le plus silencieux que j'ai jammais eu ! (Pour l'instant ..... je croise les doigts)
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message