Bonjour,
Je suis à la recherche d'enceintes assez petites et j'ai vu les enceintes Jamo a510. Qui d'un point de vue taille correspondent à ce que je recherche mais j'aimerai savoir ce qu'elles valent.
J'ai vu aussi les Jamo D6 (beaucoup plus cher !) qui m'ont l'air très bien.
Existe t'il d'autre marques qui font des enceintes murales. Je recherche des enceintes qui puissent se fixer aux murs mais qui aient quand même une bonne qualité.
J'utilise mon système à 95% pour du homecinéma
Merci pour votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Que valent les Jamo A510
- debaigator
- Inscription Forum: 21 Avr 2002 23:58
J'ai jamais trop écouté de Daube chez Jamo... J'ai meme un de leur caisson pourtant jamais encensé par ici mais qui mérite le détour toutefois. Tu ne nous dit pas ton budget exact, ni quel ampli tu possedes ou comptes posseder... Mais tu sais, des enceintes Biblio, certes moins design pour certaines que les Jamo, et bien ça s'accroche au mur... Fut un temps ou mes Titus fleurtaient avec ma tapisserie
Autre piste sous reserve de ton portefeuille... Les Cabasse Io

Autre piste sous reserve de ton portefeuille... Les Cabasse Io
- tac13
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Voilà mon installation actuelle :
http://homecinema.atoova.com/fr/forum/viewtopic.php?t=84
Je souhaite mettre des enceintes moins encombrantes qui puissent être mises sur les murs de chaque coté de l'écran. J'ai pensé au Jamo car j'en avais déja vu.
Je trouvais ces enceintes assez chouette d'un point de vu Design. Dans un autre registre les Jamo D6 me plaisent assez.
Mon budget : Max 3.000 € pour toutes les enceintes
Mon ampli actuel : Harman Kardon ARV4000
Futur ampli : Pioneer VSX D2011 ou équivalent
http://homecinema.atoova.com/fr/forum/viewtopic.php?t=84
Je souhaite mettre des enceintes moins encombrantes qui puissent être mises sur les murs de chaque coté de l'écran. J'ai pensé au Jamo car j'en avais déja vu.
Je trouvais ces enceintes assez chouette d'un point de vu Design. Dans un autre registre les Jamo D6 me plaisent assez.
Mon budget : Max 3.000 € pour toutes les enceintes
Mon ampli actuel : Harman Kardon ARV4000
Futur ampli : Pioneer VSX D2011 ou équivalent
- debaigator
- Inscription Forum: 21 Avr 2002 23:58
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|