Bonjour à tous !
voilà, je rencontre un problème de lecture sur des supports CD/DVD sur mon HC LG LH-RH7506TA.
En effet, celui-ci est un peu capricieux lors de la lecture de CD ou DVD... et j'ai même pas pu identifier une similitude entre les supports qui seraient défectueux, c'est vraiment très aléatoire. Lorsque cela ne marche pas, il ne veut tout simplement pas du support, et il me le recrache en mettant un message comme quoi le support n'est pas bon...
Et quand ça passe, et bien aucun problème et aucun saut ou parasite lors de la lecture...
A préciser que certains de ces supports qui maintenant ne passent plus passaient très bien avant.
Concernant ces supports, il s'agit exclusivement de produits originaux.
Alors voilà, je soupçonne un encrassement du lecteur (?) et j'ai vu que dans le commerce il vendait des CD de nettoyage... est-ce que vous conseillez ce genre de produit ?
Sinon l'appareil est encore sous garantie (vive l'extension de garantie), pensez-vous que cela puisse faire l'objet d'une prise en charge (appareil acheté auprès de la FNAC).
Merci à tous pour vos précieux conseils, à très bientôt.
Emmanuel
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, jmdel, retour1984 et 79 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
[Résolu] Problème Lecture CD/DVD LG LH-RH7506TA
Dernière édition par Manu di Bango le 10 Mar 2009 22:50, édité 1 fois.
- Manu di Bango
- Inscription Forum: 10 Nov 2007 12:13
Manu di Bango a écrit:certains de ces supports qui maintenant ne passent plus passaient très bien avant.
Concernant ces supports, il s'agit exclusivement de produits originaux.
Sinon l'appareil est encore sous garantie (vive l'extension de garantie), pensez-vous que cela puisse faire l'objet d'une prise en charge (appareil acheté auprès de la FNAC).
Il me parait effectivement fort judicieux de le rapporter. Un petit tour à la station technique lui fera du bien

- ontarion
- Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45
Bonjour,
juste pour donner la fin du problème. J'ai eu entre les mains un CD de nettoyage (avec des tout petits pinceaux intégrés et du liquide à mettre dessus).
Résultat : ben nickel, le lecteur ne me pose plus aucun problème
juste pour donner la fin du problème. J'ai eu entre les mains un CD de nettoyage (avec des tout petits pinceaux intégrés et du liquide à mettre dessus).
Résultat : ben nickel, le lecteur ne me pose plus aucun problème

- Manu di Bango
- Inscription Forum: 10 Nov 2007 12:13
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|