Je me permet de venir poster car j'ai besoin d'aide pour un petit problème technique.
J'ai installé il y a quelque temps ma TV (LG 47LV4500) sur un support mural Vogel's Slim L.
Petit paramètre que je n'avait pas identifié lors du choix du support, la distance entre l'arrière de la TV et le mur pour la connectique...
Après avoir abimé un port HDMI de ma TV, je me suis penché vers de la connectique coudée.
J'ai donc actuellement un câble HDMI coudé entre ma télé et mon ampli Denon (AVR-1612), tout le reste étant branché sur mon ampli.
Jusque là, tout va bien, mais je viens de faire l'acquisition d'une console Wii.
Je pensais pouvoir tout brancher sur mon ampli et le laissé tout gérer sans modifier ma connectique sur la télévision mais mauvaise surprise... Je ne peux pas convertir un signal analogique en numérique avec cet ampli et donc je suis dans l'obligation de brancher les câbles RCA à l'arrière de la télévision.
Sauf que, la connectique RCA dépasse beaucoup plus que mon connecteur HDMI coudé.
J'ai trouvé sur internet des connecteur RCA coudé donc pas de problème à ce niveau là...
Je demande de l'aide concernant l'acquisition d'un câble YUV pour la Wii afin d'avoir une meilleure qualité d'image sur la TV car je n'ai pas trouvé de connecteur YUV coudé.
Est-ce que ce type de connecteur existe ? Si oui, où?
Est-ce que je peux utilisé le connecteur coudé RCA avec le YUV ? Car il me semble que la connectique est proche sauf erreur de ma part.
Merci d'avance pour le coup de main