Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Site pour Omega 380 ???

Message » 14 Nov 2002 18:58

Astronef a écrit:
Kynes a écrit:Si cela vous intéresse, Helmut vient de m'envoyer un mail en me précisant qu'il vend entre 5 & 6 Omega 380 par semaine "direction France".
Le moins que l'on puisse dire c que l'information est bien passée sur le site... :D :D :D :D

Ca ne me surprend pas trop, ayant démarré au quart de tour moi-meme alors que je cherchais depuis un bout de temps.
Delai très court (4j), vendeur sympa, transporteur qui ne "perd" pas les colis (ups), livraison c.remboursement donc sans risques, tout ca pour un prix canon.
On ne peut que craquer pour ce caisson phénomegal ©.

Astronef
ps: Winch, comment as-tu trouvé Helmut, je n'étais jamais tombé sur lui bien que je visite souvent les sites allemands.

Voici quelques mois sur le forum, quelqu'un avait donné une liste d'une quinzaine de sites Allemand où il allait régulièrement et celui-ci en faisait partie.

La configuration dans mon profil

Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 14 Nov 2002 19:31

En tout cas, c vraiment une bonne affaire...
Perso, je le reçois demain après midi... plus que 22H ... 21H59.59...
Enfin, vivement demain :D :D :D :D :D :D
Kynes

Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50

Message » 14 Nov 2002 23:22

Kynes a écrit:En tout cas, c vraiment une bonne affaire...
Perso, je le reçois demain après midi... plus que 22H ... 21H59.59...
Enfin, vivement demain :D :D :D :D :D :D

T'es sur que ce n'est pas le pack Denon que tu vas recevoir ? :o
Je ne veux pas te faire peur mais Three-Eyes et Yvon513 ont eu quelques frayeurs avec leur commande sur le site.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29668025&postdays=0&postorder=asc&start=180

Bonne réception et il y a de quoi se réjouir! :P

Astronef
Astronef

Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52

Message » 15 Nov 2002 0:19

:lol: :lol: :lol:

Non, non, c'est bien l'Omega 380 que j'ai reçu, il est vrai après quelques frayeurs... :lol: :lol: :lol:

Bon, ça y est, il est branché, j'ai fait un truc dont je ne suis pas fier: J'ai sacrifié deux excellents cables Xlr qui coutent une fortune et un double Rca ofc. Quelques coups de fer à souder plus tard, un bricolage assez peu professionel mais qui marche: J'ai enfin entendu la bête...

A très bas volume, certes, vue l'heure tardive et les plaintes de ma tendre épouse.

Et bien, j'avais hésité entre ce biniou et un modèle pro pour acompagner mes enceintes actives et rester dans le même genre de matos. Je ne regrette pas ce choix, merci à vous messieurs pour ce très bon plan. 8) 8) 8) Pour infiniment moins cher, cet engin soutient la comparaison avec certains modèles professionnels, qu'on se le dise... :o :o :o

Vingt dious, quel souffle, quelle percussion! Ca descend très bas, très ferme. Je redécouvre certaines scènes. Vivement que je le teste avec plus de volume...

3-oreilles. :lol: :lol: :lol:
Three-Eyes

Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00

Message » 15 Nov 2002 9:19

Astronef a écrit:T'es sur que ce n'est pas le pack Denon que tu vas recevoir ? :o
Je ne veux pas te faire peur mais Three-Eyes et Yvon513 ont eu quelques frayeurs avec leur commande sur le site.
Astronef

OUI, sur de recevoir mon "petit" 380 (reçu confirmation par mail d'Helmut après cde).... Ah je sens que je vais redécouvrir ma collection de DVD ce week-end... et cela me rend vraiment de bonne humeur. :D :D
ps : Plus que 8H00... 7H59.59...
Kynes

Message » 15 Nov 2002 10:47

Kynes a écrit:
Astronef a écrit:T'es sur que ce n'est pas le pack Denon que tu vas recevoir ? :o
Astronef

OUI, sur de recevoir mon "petit" 380 (reçu confirmation par mail d'Helmut après cde).... Ah je sens que je vais redécouvrir ma collection de DVD ce week-end... et cela me rend vraiment de bonne humeur. :D :D
ps : Plus que 8H00... 7H59.59...

Guten tag,

Faisant suite à votre demande, nous vous confirmons l'expédition du DVD Brigitte Lahaye "prends moi par tous les orifices" en Allemand sous titré breton et Yiddish"
Vous serez livré comme convenu le vendredi 15/11 dans l'après midi par UPS. Règlement en liquide :lol:

Grüsse

Helmut

Alain
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Nov 2002 10:59

:lol: :lol: :lol:
Three-Eyes

Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00

Message » 15 Nov 2002 13:11

winchestermann a écrit:Guten tag,

Faisant suite à votre demande, nous vous confirmons l'expédition du DVD Brigitte Lahaye "prends moi par tous les orifices" en Allemand sous titré breton et Yiddish"
Vous serez livré comme convenu le vendredi 15/11 dans l'après midi par UPS. Règlement en liquide :lol:

Grüsse

Helmut

Mince, j'ai du faire une erreur de saisie :lol: :lol: :lol:
Kynes

Message » 15 Nov 2002 13:13

Kynes a écrit:
winchestermann a écrit:Guten tag,

Grüsse

Helmut

Mince, j'ai du faire une erreur de saisie :lol: :lol: :lol:

Dis, tu habites Dijon aussi. Tu seras présent le 30/11 pour la petite fiesta ?

Alain
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Nov 2002 14:54

Pourquoi pas... Par contre j'avoue que je n'ai pas encore lu le message parlant de cette soirée :oops: :oops:
Mais pour un bon moment je suis tjrs partant (si besoin d'aide pour la préparation aussi) :wink: :P
Kynes

Message » 15 Nov 2002 17:08

Kynes a écrit:Pourquoi pas... Par contre j'avoue que je n'ai pas encore lu le message parlant de cette soirée :oops: :oops:
Mais pour un bon moment je suis tjrs partant (si besoin d'aide pour la préparation aussi) :wink: :P

Kynes, voici le lien : :D

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Alain
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Nov 2002 18:28

Salut à tous,
j'en profite pour une question au sujet d'un PLOP :evil:
dans Le 380 à chaque fois que je fais un saut de chapitre lors de test
Ou lorsque le menu d'accueil d'un DVD se relance lors d'une attente
D'envoi de film .
Nb : Mon caisson ( un new Omega/Helmut merci les Gars :D ) est relié par un cable RCA ( mono) de l'ampli sortie subwoofer..
Y a t'il une explication simple..
HT76
A+
HT76

Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00

PLOP

Message » 16 Nov 2002 19:14

C'est le lecteur DVD qui génère ça, à mon avis :wink:
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 16 Nov 2002 20:05

Oui buss je pense à ça également ,des que le DVD
passe en 5.1 detection j'ai le cas.
:( Je vais brancher mon caisson avec un RCA + Y certains en parlent dans un autre post peut-etre celà va améliorer la chose.
Le Magna 380 en a besoin apparemment ..
HT76
HT76

Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00

Message » 16 Nov 2002 21:32

Hello :D

Juste pour dire que j'ai reçu le bestiau aussi, envoyé vendredi par helmut et reçu ce mercredi suivant, RAS si ce n'est les piles de la télécommande des espèces de fausses duracell mais vides qui ne fonctionnent pas :-)

Youpla

Papo
FreqResPlot

Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message