Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Suge Knight et 119 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Sony BDV-N990W - longueur des cables

Message » 18 Juil 2012 19:26

Bonjour,

Voilà je souhaiterais acheter un home cinéma SONY BDV-N990W et j'aurais une petite question.

Au niveau des enceintes avant, les câbles sont "en général" de combien de mètres ? 2-3 mètres ou plus ?

Je n'arrive pas à trouver l'information sur internet, et comme je ne l'ai pas vu en magasin :-?

Je suppose que c'est plus ou moins la même longueur dans chaque kit, du moins pour une même marque (en l’occurrence SONY). C'est pour me donner un ordre d'idée, savoir si ce que je souhaites faire est réalisable facilement ou pas.

D'avance merci pour votre aide,

Nico.
rudbyman52

Inscription Forum: 08 Jan 2012 20:04

Message » 18 Juil 2012 20:07

Pas d'inquiétude, on peut vraiment tirer la longueur qu'on veut. Et pas besoin d'investir une fortune dans le âble, il faut juste éviter le fil de lampe de chevet ;-)

Le kit est probablement livré avec une bobine de fil (entre 10 et 20 m), je ne sais pas ce que SONY met dans ses cartons mais il suffit de trouver la même chose dans un magasin de bricolage, s'il n'y en a pas assez. Les grandes enseignes proposent des produits de différentes sections, le mieux est d'aller dans le magasin avec un petit morceau sous le bras !
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message