Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: conan14, Love Hina, Philou691 et 134 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Système Audio Blue Ray 2.1 utilisable hors lecture Blue Ray?

Message » 27 Nov 2010 14:28

Bonjour

Je viens d'acheter un téléviseur Panasonic G20 > Très satisfait, pas de bug pour l'instant, mais, et je m'y attendais, déçu par le son (J'avais un rétro qui avait du coffre avant et cela s'entendait).

Je cherche à y adjoindre un petit système Home cinéma en 2.1 afin d'en améliorer le son : par exemple le système panasonic BT222 2.1, pourvu d'un lecteur Blue ray, de 2 enceintes et d'un caisson

Une question basique sans doutes pour la plupart des participants à ce forum (et j'avoue, je n'ai pas cherché beaucoup mais passer à la télé HD ca veut dire aussi revoir l'enregistreur + l'audio donc c'est lourd en termes de recherche) :

Peut-t'on profiter de ce système lecteur Blue Ray 2.1 moyennant connectique ad'hoc (HDMI 1.4 avec retour audio ) ? :
- lorsque l'on regarde la télé
- lorsque l'on utilise un système enregistreur (boitier multi média ou autre)
?????


Merci pour vos réponses

Pascal
bebop
 
Messages: 317
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2010 18:28

Depuis mon 1ier post, j'ai lu 2/3 choses sur la techno ARC et un sujet sur le même thème http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1023&t=29937214
Donc j'ai ma réponse
bebop
 
Messages: 317
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message