Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Technologie WRAT / Onkyo ?

Message » 22 Jan 2002 17:46

Okay, Haskill, je vois... Bon, ben si il a besoin d'un bon ampli stéréo, tu sais quoi lui conseiller !!! Image

Hé, Alain, tu bosses un peu quend t'es pas sur le forum ???? ( Je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!)
Image
Pat95

Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00

Message » 22 Jan 2002 17:55

En fait, il a un NAD qui a grillé. Il a obtenu le schéma gratuitement en le demandant directement à NAD par mail ... et son père le lui répare... donc il est équipé, le petit père!
Oui, je travaille pendant que je consulte et répond au Forum : j'ai deux ordinateurs! Et tape aussi vite que je parle et sans regarder mes doigts!
alain, lucky-luke!
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 23 Jan 2002 11:52

Je vois que les réponses sont un peu sorties du cadre du départ... bref pour faire suite à mes recherches, j'ai donc pu écouter le haut de gamme Onkyo (labélisé Integra) sur différentes marques d'enceintes (Mission 982, B&W CM4, ...etc) et avoue avoir pris beaucoup de plaisir sur le nouveau 898 ... (pêche, clarté, beaucoup de détails) sur un cd que j'écoute depuis qq années et connaît bien.

Pour reprendre le sujet / Integra et faire suite au point de vue de Pat 95...

Pat95 : " Ajds, à propos d'Integra, ce que tu dis est vrai et faux à la fois. Je m'explique: Integra est bien une marque à part, qui appartient à Onkyo.En fait, le label Integra représente le haut de gamme chez Onkyo, un peu comme Lexus, qui appartient à Toyota. Alors Integra, rien de commun avec Onkyo en terme de produit, oui aux USA. Pas encore en France, bien que semble-t-il, d'après le chef de produit Onkyo France, cela devrait venir. En tout cas en France, il y a 2 produits Onkyo labélisé Integra ( en ampli HC j'entends ) c'est le TXDS-989 et le nouveau TXDS-898... "

... on m'a soutenu hier (dans un SAV mutimarques / j'en profite pour conseiller chacun d'aller voir les mecs qui ouvrent les capot et ne soutiennent pas les marques parce qu'ils les vendent... mais les réparent) en fin d'apès midi que les modèle labélisé Integra chez Onkyo répondent aux mêmes critères de qualité que les produits sortant des labos Integra... voilà... donc des produits assez chers mais exceptionnels ...(enfin pour ce que j'ai pu en écouter).
mibb

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message