» 23 Jan 2002 11:52
Je vois que les réponses sont un peu sorties du cadre du départ... bref pour faire suite à mes recherches, j'ai donc pu écouter le haut de gamme Onkyo (labélisé Integra) sur différentes marques d'enceintes (Mission 982, B&W CM4, ...etc) et avoue avoir pris beaucoup de plaisir sur le nouveau 898 ... (pêche, clarté, beaucoup de détails) sur un cd que j'écoute depuis qq années et connaît bien.
Pour reprendre le sujet / Integra et faire suite au point de vue de Pat 95...
Pat95 : " Ajds, à propos d'Integra, ce que tu dis est vrai et faux à la fois. Je m'explique: Integra est bien une marque à part, qui appartient à Onkyo.En fait, le label Integra représente le haut de gamme chez Onkyo, un peu comme Lexus, qui appartient à Toyota. Alors Integra, rien de commun avec Onkyo en terme de produit, oui aux USA. Pas encore en France, bien que semble-t-il, d'après le chef de produit Onkyo France, cela devrait venir. En tout cas en France, il y a 2 produits Onkyo labélisé Integra ( en ampli HC j'entends ) c'est le TXDS-989 et le nouveau TXDS-898... "
... on m'a soutenu hier (dans un SAV mutimarques / j'en profite pour conseiller chacun d'aller voir les mecs qui ouvrent les capot et ne soutiennent pas les marques parce qu'ils les vendent... mais les réparent) en fin d'apès midi que les modèle labélisé Integra chez Onkyo répondent aux mêmes critères de qualité que les produits sortant des labos Integra... voilà... donc des produits assez chers mais exceptionnels ...(enfin pour ce que j'ai pu en écouter).