Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 140 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Triangle + proton +pioneer

Message » 14 Juil 2003 23:12

Salut a tous

voila je possede des triangles serie 222 des lyrrs en voie avant et la centrale et lea sarrieres de la meme veine

je cherche de quoi les drivere aussi bien en hc qu en hifi

je possede deja un ampli luxman lv 113 + lecteur cd numerique associe mais le son est tres metallique et agressif

La piste que j ai explore et la suivante on m a propose un bloc de puissance 6*65 w proton bridgeable en 3*120 w (Prix 500 E)que je connecterai dans un premier temps a mon ampli HC denon avr 3200 + l achat du lecteur dvd pioneer 747 AI our son homogeneite et sa compatibilite dvd-R

Le gros hic on ne trouve plus des lyrrs chez les marchands pour ecoute

En hc le denon seul est satisfaisant mais en hifi il s ecroule. C est mieux en HIFI avec mon luxman mais est ce que ce sera super avec le bloc de puissance proton

Merci de vos avis
manusan
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mai 2003 0:01
  • offline

Message » 15 Juil 2003 8:42

oulla proton avec des lyrr je ne suis pas sur du resultat deja sur mes elipson l'aigu passait difficilement les proton marche avec des enceintes plus delicates et avec un aigu tres doux sinon un autre qui a bien marché pour moi c'est atoll.
Sinon remets un integré hifi sur les pré-out mais la faux voir le budget les lyrr ne sont pas forcement evidante a driver un bon resultat que j'avais ecouter est le KORA 150 mais cher le bébé sinon recherche sur hifi il y eue un CR de bastos67 il me semble et qui a trouver un ampli qui marche tres bien avec des lyrr la piste de l'occasion peut être interressante dans ce cas :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33713
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message