Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Trop fort ce Christophe Raffaitin

Message » 27 Juil 2000 19:15

Yep
Ouais vraiment trop fort!
Ce mec est complètement passionné: du vrai délire!!!!
SI il y en a d'autres comme lui: qu'ils se manifestent!!!!
C'est dingue la pêche qu'il a donné au forum ce type: un vrai provocateur de chez provocateur!
Je suis sûr que la moitié d'entre nous bave de rentrer dans sa cave pour voir une telle débauche d'électronique.
Parce que même si y'en a beaucoup qui critiquent je suis sûr que ceux-là aussi seraient curieux d'entendre le bordel.
Christophe si tu proposes des visites de ta cave je suis sûr que si tu fais payer l'entrée, tu deviens riche!!!!!!!!!!!!!
P.S Pour les décodeurs t'es vraiment à la rue par rapport au reste de l'install.
Si tu en changes et même si ca te prend des journées à tout régler à mon avis ca va tout changer en mieux.
Au fait pour la musique en stéréo c'est quoi ton système??
frankenstein
 
  • offline

Message » 27 Juil 2000 22:50

HOUBA-HOUBA!
T'as raison

Elmer.
L-mer
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:00
Localisation: Sulniac (56)
  • offline

Message » 28 Juil 2000 11:05

je trouve pas ca genial
thx77
 
  • offline

Message » 28 Juil 2000 13:19

Moi je le trouve plein de bonnes idées ce mec...............
Invité
 
  • offline

Message » 31 Juil 2000 15:01

Le passion c'est bien, mais les revenus ca aide.
Par contre quel punch à ce forum grâce à lui.
Pour ca : Chapeau
mickaël
 
Messages: 300
Inscription Forum: 16 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Juil 2000 16:25

> Je suis sûr que la moitié d'entre nous bave de rentrer dans sa cave
> pour voir une telle débauche d'électronique.
Personnellement, j'ai autant envie d'aller écouter son install que de m'installer au volant de la "Kappa", c'est à dire AUCUNE !
http://www.chez.com/jacky/images/cars/plus/view.html
Son truc, une install de "Jacky" qui est logiquement passé de "l'audiomobile" au home-cinema en emmenant avec lui l'esprit ringard, beauf et provoc ( genre je mets la sono de la 205 à fond à 3 heures du mat quand je rentre dans la cité ) qui caractérise les amateurs du genre.
Ce qu'il peut raconter m'insupporte de prétention au moins que je pense que le mépris est la seulle solution. Pour ce qui me concerne, c'est mon dernier message sur le sujet.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Juil 2000 16:50

Ouah....
Comment tu as deviné?, moi qui voulais resté "bon chic bon genre"
Bon
Complément d'nformations sur mon install
J'ai rajouté une "moumoute" sur mes télécommandes, et sous mes caissons de grave j'ai des néons.
Et enfin le comble, j'ai mis des sorties "pot chromé" sur mes events, P... que c'est le pied..!!!,
Il faut que j'invite ce Jacky à une petite beuverie à 125 dB, on à vraiment les meme gouts......
Au faite OGOBERT tu veux pas mettre des jantes larges sous la table basse de ta TV?
p.. CROIS- MOI çA DONNE...

A te lire mon frére....


christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 31 Juil 2000 18:33

What's your feeling ROI d'OGOBERT?

CHRISTOPHE
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 31 Juil 2000 21:36

Mon cher cristoffffffffffff
tu as enormement de repartie
Mais ce sache pour toi et pour tout ceux qui te precede sur ce "chat" que c'est pas celui qui a la plus grande gueule qui a forcement raison.
PS : grace a toi ....quand meme j'ai rigolé un bon moment merci....(au fait file moi l'adresse de ton revendeur de chrome de diametre 8 pour event ......je suis a court)
A+
Kael30
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message