Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Une question aux lecteurs de LED - ampli LM3886

Message » 08 Mar 2002 11:35

Une question aux lecteurs de LED - ampli LM3886

J'aimerai realiser un push-pull de LM3886 (donc 2 puces par ampli)
Ma question : que dois je modifier aux schemas fournis par led dans ses numeros 168 et 169 pour en faire un ampli (uniquement ampli)

Je m'explique je vais bi-amplifier une paire d'enceinte : je recherche donc (en passant) un schema de preampli (double mono si possible) auquel je vais adjoindre un filtre actif 2 voies (dont les frequences de recoupement sont reglables par carte interchangeable). Le tout relié à 2 amplis push-pull de LM3886 par enceinte.
Je pense qu'il faut conserver tel quel l'etage dephaseur à moins de sortir du preampli en symetrique (ce qui sous entend soit une source aux sorties symetriques, soit un "transfo" (???) symetriseur dans le preamp).
Je suppose aussi qu'il faut modifier le schema de l'alimentation fourni dans LED 168 mais comment, de meme y a t il des modifs à faire sur le schema de la partie amplificatrice LED 168 encore.

TOUS vos avis, liens et trucs et astuces sont les bienvenus.
GREG
Gregouille
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 08 Mar 2002 19:32

Altius...
Gregouille
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Retourner vers Général Audio HomeCinéma