Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Vite vite vite une question importante...

Message » 08 Jan 2003 15:45

voilà j'ai des Triangle celius 202 devant et je sais pas koi mettre derriere en surround, j'hesite entre :

COMETE 202 --> 225 euros
ATHYS 108 --> 250 euros
ALIOTE 202 --> <190 euros

je voulais savoir si c'etait du luxe de mettre des COMETE en surround et aussi vu que les athys sont si peu chere, est ce que ca vaut le coups de les mettre en surround (sachant que ce n'est pas la meme gamme)

voilà merci de vos reponses...
gregos54
 
Messages: 59
Inscription Forum: 26 Déc 2002 13:25
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Jan 2003 17:29

koi personne pour repondre ???
gregos54
 
Messages: 59
Inscription Forum: 26 Déc 2002 13:25
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Jan 2003 17:48

je ne connais pas les differences qu il y a entre ces enceintes, mais la reponse formatée hcfr c est qu il faut que tes enceintes aient toutes le meme tweeter, apres qu elles soient surrounds ou bibliotheques, c est une question d organisation de ton espace homecinema
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 08 Jan 2003 18:00

Salut,

Je possède moi aussi les Celius 202 et j'ai mis à l'arrière les cometes.
Certains disent que c du luxe pour le home-cinema car ce sont de vrai enceintes par rapport à d'autres enceintes biblio de chez triangle nettement moins cheres qui seraient suffisante pour le home-cinema (je n'ai plus leur ref mais tu pourra la retrouver en faisant une recherche; ce sujet ayant été abordé il y a peu de temps).
Moi je suis parti du principe que si je veux évoluer vers le SACD les comètes seront parfaites tandis qu'avec des modèles plus bas de gamme j'aurais du les changer.
Pour les problèmes de gamme va sur le site triangle tu verras les enceintes classées par gamme.

Voila je pense donc que les comètes sont le compromis idéal pour un usage HC-Hifi/prix.

A+
Paris01
 
Messages: 304
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma