Bonjour à tous,
J'ai récemment voulut utiliser la zone 2 de mon ampli pour une autre pièce de ma maison.
Simplement, je n'arrive pas à activer ces enceintes sur l'ampli. Même en suivant la procédure de la notice rien n'y fait.
Mes enceintes sont branchées sur mon ampli, elles fonctionnent très bien.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Que faire pour activer les enceintes Zone 2 de mon ampli ?
Merci par avance pour vos réponses.
Guillaume
Amplificateur : Onkyo TX - SR605
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
salut,
tu as utilisé quoi comme source pour tester est comment est elle relié a l'ampli?
il n'y a que les sources relié en analogique qui fonctionne avec la zone 2,ça doit etre precisé dans la notice.
tu as utilisé quoi comme source pour tester est comment est elle relié a l'ampli?
il n'y a que les sources relié en analogique qui fonctionne avec la zone 2,ça doit etre precisé dans la notice.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Merci pour ta réponse.
En effet j'ai vu sur la notice qu'il n'y avait que les sources analogique qui peuvent être gérées en Zone 2.
j'ai essayé avec un Jack ( mon téléphone ), le tuner FM
J'ai essayé avec de l'HDMI et optique ( au cas ou...)
Mais sans même parlé de transmettre un son, je n'arrive simplement pas à l'activée cette sortie ....
En effet j'ai vu sur la notice qu'il n'y avait que les sources analogique qui peuvent être gérées en Zone 2.
j'ai essayé avec un Jack ( mon téléphone ), le tuner FM
J'ai essayé avec de l'HDMI et optique ( au cas ou...)
Mais sans même parlé de transmettre un son, je n'arrive simplement pas à l'activée cette sortie ....
- guillomlp
- Inscription Forum: 10 Fév 2012 19:28
Je reviens en vainqueur après un dimanche de lutte acharnée.
Après avoir joué mon joker "appel à un ami", j'ai pu résoudre mon problème.
La raison pour laquelle ma Zone 2 ne voulait pas s'activée est que j'avais en amont activé le double-amplification pour deux anciennes enceintes que j'avais....
Donc avant d'activée la Zone 2, il FAUT DESACTIVER la fonction bi-amplification (dans la partie "reglage des enceintes"
J'espère que cette solution pourra servir à d'autres personne.
Merci
Après avoir joué mon joker "appel à un ami", j'ai pu résoudre mon problème.
La raison pour laquelle ma Zone 2 ne voulait pas s'activée est que j'avais en amont activé le double-amplification pour deux anciennes enceintes que j'avais....
Donc avant d'activée la Zone 2, il FAUT DESACTIVER la fonction bi-amplification (dans la partie "reglage des enceintes"
J'espère que cette solution pourra servir à d'autres personne.
Merci
- guillomlp
- Inscription Forum: 10 Fév 2012 19:28
salut,
bonne nouvelle,bonne ecoute a toi.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
agame a écrit:salut,
Merci
- guillomlp