Bonjour a tous
Je possession home cinema lgj10d.comment zst ce que je dois le relier a ma tv 50c490?cable hdmi et/ou cable optique.j ai également un western digital live et un démon canalsat cubewifi.comment zst ce que je dois relier tout ca pour le son.dernière question mon home cinema fait un bruit des que le volume du son passe de 0 a 1.ce bruit est constant quel que soit le volume.il disparaît si je déconnecte la fiche qui relie le caisson de basse a lampli/lecteur.merci pour votre aidep
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
je rajoute quelques infos désolé pour les fautes d orthographe du post précédent c est le écriture intuitive de l iphone
en fait que transmet un câble hdmi ?audio et la vidéo ou un seul des deux?je pense que pour moi la solution c'est l achat d une multiprise câble optique.qu 'en pensez vous?est ce que le fait de relier mon home cinéma en optique va régler mon problème de sifflement de l'ampli?merci pour votre aide
en fait que transmet un câble hdmi ?audio et la vidéo ou un seul des deux?je pense que pour moi la solution c'est l achat d une multiprise câble optique.qu 'en pensez vous?est ce que le fait de relier mon home cinéma en optique va régler mon problème de sifflement de l'ampli?merci pour votre aide
- aficion
- Inscription Forum: 29 Mar 2011 19:34
Bon bien comme apparemment, il y a personne pour te répondre, je me dévoue
Donc le HDMI transmet bien et l'image et le son donc si tu as la possibilité de tout raccorder en HDMI, cherche pas plus loin.
Après tu parles de multiprise câble optique..... euh de quoi tu parles? Tu n'aurais pas un lien ?
Pour le sifflement . As tu essayer de brancher tes différents éléments sur différentes prise. Séparément. Ca ne servirait à rien de te déplacer avec une multiprise .
Exemple branche la TV dans le salon, le caisson de basse dans la salle à manger enfin la c'est toi qui vois en fonction de tes possibilités.
Si ca ne siffle plus, bien ca pourrait etre un problème de boucle de masse.
A+
Alex
Donc le HDMI transmet bien et l'image et le son donc si tu as la possibilité de tout raccorder en HDMI, cherche pas plus loin.
Après tu parles de multiprise câble optique..... euh de quoi tu parles? Tu n'aurais pas un lien ?
Pour le sifflement . As tu essayer de brancher tes différents éléments sur différentes prise. Séparément. Ca ne servirait à rien de te déplacer avec une multiprise .
Exemple branche la TV dans le salon, le caisson de basse dans la salle à manger enfin la c'est toi qui vois en fonction de tes possibilités.
Si ca ne siffle plus, bien ca pourrait etre un problème de boucle de masse.
A+
Alex
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
salut
merci pour ton aide et tes conseils
je vais relier mon home cinéma en hdmi
pour mon demo canal + je vais aussi le relier en hdmi
je compte relier mon wd live en optique sur le home cinéma et hdmi sur la télé
a quoi me sert la connexion optique sur ma télé?
pour le bruit sur mon home cinéma c 'est un bruit de fond quand l ampli/lecteur se met a fonctionner .
par contre je n ai pas trop compris le fait de brancher la tele dans le salon et le caisson de basse dans la salle a manger.
il s agit d'un home cinéma 2.1 je ne pense pas avoir assez de longueur pour réaliser ca...
c'est quoi un probleme de boucle de masse?
merci encore a+
matthieu
merci pour ton aide et tes conseils
je vais relier mon home cinéma en hdmi
pour mon demo canal + je vais aussi le relier en hdmi
je compte relier mon wd live en optique sur le home cinéma et hdmi sur la télé
a quoi me sert la connexion optique sur ma télé?
pour le bruit sur mon home cinéma c 'est un bruit de fond quand l ampli/lecteur se met a fonctionner .
par contre je n ai pas trop compris le fait de brancher la tele dans le salon et le caisson de basse dans la salle a manger.
il s agit d'un home cinéma 2.1 je ne pense pas avoir assez de longueur pour réaliser ca...
c'est quoi un probleme de boucle de masse?
merci encore a+
matthieu
- aficion
La prise optique sur ta TV, bien généralement c'est une sortie audio.
Pour ton bruit de fond, c'est quand tu allumes ton ensemble 2.1 OK.
Mais est il allumé seul ou la TV avec.
Essaye d'allumer la 2.1 seul et de débrancher tout les autres éléments (Prises, cables,etc, y compris la/les prise(s) d'antenne).
Pour les boucle de masse, recherche vite fait sur google, ca te sortira pleins de sujet
A+
Alex
Pour ton bruit de fond, c'est quand tu allumes ton ensemble 2.1 OK.
Mais est il allumé seul ou la TV avec.
Essaye d'allumer la 2.1 seul et de débrancher tout les autres éléments (Prises, cables,etc, y compris la/les prise(s) d'antenne).
Pour les boucle de masse, recherche vite fait sur google, ca te sortira pleins de sujet
A+
Alex
- LBTRMA
salut
j ai suivi tes conseils
j ai branché mon home cinéma seul et le bruit est toujours présent (ampli/lecteur relié au caisson de basse et caisson de basse relié aux deux enceintes).
est ce que tu as une idée sur l origine du bruit!?merci
j ai suivi tes conseils
j ai branché mon home cinéma seul et le bruit est toujours présent (ampli/lecteur relié au caisson de basse et caisson de basse relié aux deux enceintes).
- aficion
aficion a écrit:salut
j ai suivi tes conseils
Si tu as ce bruit alors que ton Home cinema est branché seul alors je pense que tu en auras conclu la même chose que moi.
Tu as un défaut au niveau de ton Home cinema.
Alex
- LBTRMA
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|