Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davLA, Love Hina et 36 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Aide mon premier HomeCinema

Message » 15 Juin 2013 16:53

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et aussi dans le monde des Home Cinema.
Je me suis acheté il y a quelques mois une TV 3D Samsung, pour ce qui est de l'image j'en suis très satisfait, mais niveau son c'est horrible.
C'est pourquoi j'ai en tête de m'acheter un Home Cinema 5.1 mais le soucis c'est que je n'y connais strictement rien, et quand je vais en magasin (Auchan, Fnac, Darty...) ce sont des kits genre LG, Panasonic qu'on essaye de me vendre...
Ce matin j'ai reçu par mail une offre de Materiel.net concernant un Ensemble Home-Cinéma Boston Acoustics SoundWareXS 5.1 SE Noir + Yamaha RX-V375 Noir, le tout pour 499€ :
http://www.materiel.net/minisites/ensemble-home-cinema/acheter.php?produit=91670
Etant étudiant cette somme est importante pour moi, je ne voudrai donc pas regretter mon achat et m'assurer que c'est un bon produit et que c'est une bonne affaire.
Aussi, question vraiment toute bête mais si j'achète ce pack, les câbles ne sont pas fournis je suppose. Que faut il choisir et quel est le prix à rajouter du coup?

Je vous remercie pour votre aide :)
tommartins

Inscription Forum: 15 Juin 2013 16:44

Message » 16 Juin 2013 10:35

Up ! :D
Personne n'a eu d'échos sur ce matériel? :cry:
tommartins

Message » 17 Juin 2013 1:07

Le prix est correct, tu ne trouveras pas grand chose de mieux à tarif équivalent. Ça ira bien plus loin qu'un tout en un LG, Samsung et compagnie.
Pour avoir eu les petites Boston, c'est du bon matos.

A réserver à une petite surface d'écoute par contre (~15m²), et à une écoute principalement HC. Pour écouter de la musique, il y a mieux.

Pas de câble fourni, non, du 1,5mm² basique en cuivre OFC ira très bien + un cable pour subwoofer.
GeorgeCulasse

Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39

Message » 18 Juin 2013 18:45

D'accord merci beaucoup GeorgeCulasse.
Dommage que mon sujet n'attire pas plus les foules que ça ^^. Ça m'aurait permis de faire vraiment le bon choix, quitte à être orienter sur un meilleur matériel.
Je ne sais pas si je vais l'acheter ce kit du coup...
tommartins

Message » 18 Juin 2013 20:43

En utilisant la fonction recherche, tu devrais pouvoir trouver le sujet dédié aux Boston. Ça pourra te filer plus d'infos.
Le niveau au dessus, ce serait l'ensemble Focal Sib, mais tu les trouveras peut être pas à ce prix là avec un ampli.
GeorgeCulasse

Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message