Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Avis pack klipsch

Message » 18 Mai 2013 12:32

Bonjour tout le monde,

Alors voilà depuis quelque temps je farfouille par ci par là pour acquérir mon futur Home cinéma mais je ne suis pas préssé car c'est un investissement est donc je veut être sur de mon choix :p

Je me pose une question sur un pack klipsch, je sais qu'il y a pas mal de passioné klipsch sur le fofo, mais je vous demande de rester objectifs au maximum svp :p
Le pack sur lequel je me pose des questions est composé de 2 RF52, de la RC52 et de 2 RS42.
Au niveau des basses, qu'est ce que ça donne sans caisson?

Ma question est jusqu'à quelle surface ces enceintes peuvent-elles couvrir?
Pour l'instant ma zone d'écoute est relativement faible environ 15m² dans une pièce de 30m² environ, mais dans l'absolue ce pack pourrait-il allait jusqu'à une zone d'écoute de 25-30m²?

A j'ai oublié de précisé un élément important l'ampli....

Je possède actuellement un pioneer vsx 2021 que j'ai pu trouver d'occasion aux prix de 500€ il y a de ça une paire de mois et j'en suis amplement satisfait même si mes enceintes actuelle me comble pas car je suis avec des sony, SS-SR 190 pour l'arriere, SS-MF 315 pour l'avant et la centrale j'ai plus la référence mais elle fait partit du même pack...

Merci
fashe13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Oct 2011 15:55

Message » 18 Mai 2013 14:27

Tu devrais plus simplement demandé dans le post: CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH Ed IX
Jerome057

Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message