Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Avis pioneer vsx527 + boston soundware xs

Message » 16 Déc 2012 12:36

BadButters a écrit:Bonjour,

Par contre concernant l'ampli: Après quelques jours d'utilisation, il m'est arrivé plusieurs fois qu'après le premier allumage de la soirée, l'ampli s'éteigne tout seul. Je suis obligé de le rallumer. Cependant, il ne me le fait qu'une fois, c'est à dire que les X première minutes, tout va bien puis il s'éteint, je le rallume et je n'ai plus de problème. Je n'ai pas encore fait les tests précis pour savoir si l'extinction est fixe ou aléatoire (si çe serait dû à un timer ou autre).

Oui par defaut l'ampli s'eteint seul au bout de 2 h si aucune action sur la télécommande ou autre.

Perso, j'ai également pris ce kit a 499€ et franchement il est très bien en tout cas pour une piece d'une 20aine de M2.
bloodeyes

Inscription Forum: 22 Juil 2008 13:34

Message » 17 Déc 2012 10:25

Re,

Retour du SAV ce samedi. A priori, je n'ai plus de problème de grésillement, il ont changé la carte d'alimentation/puissance.

En ce qui concerne l'extinction automatique. Je n'ai pas eu l'extinction au bout de 2 heures (normalement, tant qu'il y a un flux, il ne s'éteint pas). Par contre j'ai trouvé le coupable (a voir pour faire un peu plus de test) = Ma copine. J'ai configuré la télécommande pour allumer la freebox hd + télé. Du coup, j'ai besoin de la 1ere touche (ampli) ainsi que de la 3eme (source) et de la 4eme (télé - enfin c'est celle du dessous car pour l'allumer il faut que j'appui sur la touche pour changer de source ...). Allez je spoil pour ceux qui n'ont pas cet ampli: le 2eme bouton est le bouton sleep ... du coup je soupçonne ma copine d'appuyer dessus ... A voir.

Par contre, bonne nouvelle: L'ampli répond par telnet sur le port indiqué dans l'application (8000 quelque chose). Du coup, je pense que je suis bon pour me faire une petite application pour gérer freebox hd + ampli directement par téléphone / tablette. Flemme de switcher entre les 2 applis
BadButters

Inscription Forum: 03 Oct 2012 15:40

Message » 16 Mar 2013 10:27

salut , est ce que l on peu renommer les entrées hdmi sur le vsx527 ? merci d avance
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message