Bonjour à tous, dernièrement j'ai renouvelé mon installation homecinéma. Question de budget, j'ai investis dans l'occasion. Ampli Onkyo sr-607 que j'ai marié avec des JBL E80. le rendu est plutôt réussi à mon gout.
J'ai conservé pour mes surrounds mes Jm Lab chorus 706, et je trouve l'association avec les JBL honnête. Par contre pour la centrale Jm Lab Opal cc10, je trouve quelle tire trop dans les aigus. Mon idée est de la remplacer
par une LCR 700 toujours en Jm Lab qui est bass-reflex la cc10 étant close.Elles ont en gros les mêmes caractéristiques. Et toujours dans le domaine de l'occasion, ne pouvant la tester sur mon installation et donc l'écouter dans les conditions requises, Que pensez vous de cette association? J'ai vu également une JBL EC25 qui est vendue avec le pack northbridge e80 mais les deux boomer ont un diamètre de 130 mm ce qui me fait douter. Si il y a des possesseurs de ce pack, je serais intéressé par leurs ressentiments. Merci pour votre aide
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline et 8 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Ce qui est certain ce que tu y gagnera en cohérence a avoir les 3 enceintes frontales "identiques" ou au moins avec la même sonorité.
Sans hésiter la jbl ec 25
Sans hésiter la jbl ec 25

- Jerome057
- Messages: 4415
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
- Localisation: 57
Merci Jérome, je rejoins ton avis. Bon, la JBL a été vendue entre temps. Je me suis jeté à l'eau et j'ai pris la LCR700. Et bien c'est pas mal du tout, Je lui trouve le même timbre que mes E80 et les aigus sont mieux définis.
Bref, content de mon achat.
Bref, content de mon achat.

- fanbike
- Messages: 12
- Inscription Forum: 07 Fév 2012 0:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|