Bonjour,
Je compte associer une paire de colonne KEF 500 avec un ampli ANTHEM série MRX.
Cette association fonctionne apparemment très bien et j'aurais très bientôt l'occasion d'aller les écouter en auditorium.
Par contre, d'après vos expériences et sachant que je dispose d'un salon d'environ 30/35m² ouvert d'un côté sur un séjour, pensez vous vous que les KEF 500 sont suffisantes pour assurer une sonorisation correcte de ce volume ?
Et pour driver les 500, le modèle MRX310 est il suffisamment costaud (60W par voie en HC et 80W en stéréo) ou vaut-il mieux le MRX510 (75W en HC et 100W en stéréo) , ces ampli ont visiblement une bonne réserve de courant dans le ventre mais je ne voudrait pas esquinter les colonnes par un manque de "jus" qui entrainerait de l'écrêtage nocif !!! Il y a quand même 500€ de différence entre les 2.....
Merci d'avance de vos avis éclairés
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fastmanu, loulou65, Love Hina et 66 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |