L idée de partir sur un 2.1 de qualité plutôt qu un 3 zéro me semble plus interressant. En hc un bon caisson fera le spectacle, pour les ecoute jazz de la profondeurs. Du coup avec un bon sub possibilité de prendre des biblio de bonne gamme.
Ma surface d ecoute ds la salle dédié est très proche de la tienne, même dimention, sauf mon plafond qui est a deux mètres.
J ai commencé avec des colonnes, mais après de nombreux essais c est bien les biblio qui m on donne le meilleurs résultat.
Perso je partirais sur des biblio d occas hdg, et électronique neuves.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Besoin de conseil
- fredz1432
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
fredz1432 a écrit:Ma surface d ecoute ds la salle dédié est très proche de la tienne, même dimention, sauf mon plafond qui est a deux mètres.
J ai commencé avec des colonnes, mais après de nombreux essais c est bien les biblio qui m on donne le meilleurs résultat.
je prends note ! merci
j espéré pouvoir écoute le max demain dans la journée !!
et voila la musique que prendrais avec moi ^^:P http://www.youtube.com/watch?v=7wsdQjevFCo
- koroki
- Inscription Forum: 12 Oct 2013 15:40
as tu avancé dans ton projet ?
donnes nous un retour
donnes nous un retour
- goodz31
- Inscription Forum: 12 Avr 2011 11:08
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|