Bonsoir tous!
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum! j'espère poster au bon endroit et que quelqu un pourra me répondre.
Je suis novice (pour ne pas dire complétement nulle en la matière du home cinéma)
Je possède un home cinéma philips hts 3377, dont je ne m'étais jamais préoccupée jusqu'alors!
Le lecteur est cassé. Il refuse les cd ect. (Il faut dire que j'ai deux monstres qui lui ont fait passer un sale quart d'heure)
Mes questions sont:
Avec quel lecteur mon home cinéma serait compatible? Dois je carrément changer de home cinéma? Puis je prendre un autre lecteur et ou le trouver sans tout le pack?
Je suis désespérée, car habituée à écouter mes cd! Aidez moi
Merci à tous
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Apparemment tu as une entrée stéréo à l'arrière sur laquelle tu peux brancher n'importe qu'elle source audio, la tv (dans l'exemple ci-dessous), un lecteur CD, etc ...
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|