Bonjour,
Je viens d'acheter un kit home cinéma Harman Kardon BDS 477
http://fr.harmankardon.com/harman-kardo ... gn=fr-ecom
Je dispose comme équipement :
Télévision : Samsung UE50F6400
Box Numéricable
J'aimerais utiliser les enceintes de l'Harman pour chaque équipement sans trop m'embêter.
J'aimerais connaitres les branchements à effectuer.
J'aimerais pouvoir allumer la TV et que le son sorte directement des HP de l'Harman, sans tout allumer ou autre.
Je dois acheter un cable optique? car la TV n'est branché qu'en HDMI (hdmi out sur le HK).
Merci de vos retour, désolé de ma question surement un peu simpliste.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline, Love Hina, patmousse et 50 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut,
HDMI ampli -> TV
Voilà, c'est tout ...
- HigrekBe
- Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
HigrekBe a écrit:
Salut,
HDMI ampli -> TV
Voilà, c'est tout ...
Oui c'est ce que j'ai fait.
Je vais revalider ce soir.
Mais de mémoire:
Si j'allume ma TV avec la télécommande de la TV je n'ai pas de son (j'ai mis dans les paramètres d'utiliser les HP externe). Je dois également allumer l'ampli Harman.
J'aimerais pouvoir allumer ma TV et que le son sorte directement vers les HP Harman.
Par exemple mon Box numéricable est connecté à l'ampli en HDMi , et si j'allume la box nuémricable avec la télécommande numéricable l'ampli harman s'allume tout seul et le son sort bien sur les HP harman. Je ne sais plus si je dois allumer la TV ou si elle s'allume toute seule.
- yeke77
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 15:28
Bon cela ne marche plus maintenant.
J'arrivais en allumant ma box Numéricâble à ce que l'ampli s'allume (j'en suis presque sur) et ce n'est plus le cas .
Auriez vous des idées?
J'arrivais en allumant ma box Numéricâble à ce que l'ampli s'allume (j'en suis presque sur) et ce n'est plus le cas .
Auriez vous des idées?
- yeke77
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 15:28
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|