Bonjour à tous!
Ce sujet va peut être paraître bête aux initiés, mais voilà, je vais bientôt m'acheter mon (début d') homecinema (Denon AVR 1713 et Focal 714v).
Là où je pèche un peu, c'est sur les branchements. Voilà ma configuration:
[*]Ma télé Panasonic 50ST50
[*]Mon lecteur BR
[*]Ma console Xbox 360.
Si j'ai bien tout compris, il faut que je branche ma télé en HDMI sur l'ampli en sortie, mon lecteur et ma console en HDMI en entrée, et mes enceintes, je dois les connecter avec un câble optique ?
Dernière question, avez vous des marques à conseiller pour les câble HDMI/optique ?
Merci d'avance pour votre aide.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, Love Hina et 43 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
bonjour,
beau choix, alors oui source en hdmi jusqu'a l'amplis et hdmi de l'amplis a la tv, quand aux enceintes tu ne peux les connectées en optiques, mais avec du câbles conçus pour tels celui-ci: http://www.cobrason.com/accessoires/cab ... arent.html ce n'est qu'un exemple quand a qu'elle câble tu rentre là dans le débat entre ce qui pense que certain câble améliore la qualité de la diffusion audio/vidéo (j'en fais partie) et d'autre qui pense le contraire, c'est un choix perso et financier car de bon câble peux être plus cher.
beau choix, alors oui source en hdmi jusqu'a l'amplis et hdmi de l'amplis a la tv, quand aux enceintes tu ne peux les connectées en optiques, mais avec du câbles conçus pour tels celui-ci: http://www.cobrason.com/accessoires/cab ... arent.html ce n'est qu'un exemple quand a qu'elle câble tu rentre là dans le débat entre ce qui pense que certain câble améliore la qualité de la diffusion audio/vidéo (j'en fais partie) et d'autre qui pense le contraire, c'est un choix perso et financier car de bon câble peux être plus cher.
- doko7
- Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10
Bonjour,
pour les enceintes, n'importe quel cable d'enceinte branché sur les borniers rouges (+) et noirs (-).
pour les marques de hdmi/optique, un premier prix sera suffisant sauf si tu as une longueur de 10m et plus.
pour les enceintes, n'importe quel cable d'enceinte branché sur les borniers rouges (+) et noirs (-).
pour les marques de hdmi/optique, un premier prix sera suffisant sauf si tu as une longueur de 10m et plus.
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
n'importe quel cabe d'enceinte, 2€ le m c'est déjà bien.
n'importe quel cable hdmi, le mien acheté 7.5€ sur internet passe la 3D sans aucun pb, je dois avoir 6 ou7 cable HDMI de moins de 3m achetés un peu partout de 2004 à 2012, au hasard des besoins, sites et magasins, ils passent tous la 3D, même les plus vieux ... j'en ai qu'un de 10m, j'ai pris une marque, pour ne pas avoir de surprise.
bon choix de TV la 3D y est très agréable !
n'importe quel cable hdmi, le mien acheté 7.5€ sur internet passe la 3D sans aucun pb, je dois avoir 6 ou7 cable HDMI de moins de 3m achetés un peu partout de 2004 à 2012, au hasard des besoins, sites et magasins, ils passent tous la 3D, même les plus vieux ... j'en ai qu'un de 10m, j'ai pris une marque, pour ne pas avoir de surprise.
bon choix de TV la 3D y est très agréable !
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|