Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Branchement subwoofer

Message » 09 Fév 2012 20:52

Bonjour,

Je possède un home cinéma tokai .

J'aimerais branché un sub woofer que j'ai repris d'un autres home cinéma dessus

Image

Le problème ses que je ne sais pas comment le branché car toute mes entrée simple sont prises

Image

j'ai vu qu'il y avait une entrée "sub woofer Pre out" mais je ne sais pas comment on fait pour le branché a cet endroit.

Image

Si vous savez comment connectez mon sub woofer expliquez moi s'il vous plait

merci d'avance
watchy

Inscription Forum: 09 Fév 2012 20:43

Message » 10 Fév 2012 2:23

pas moyen de changer c'est quoi ca :o si c'est un caisson amplifié sa serais sur la sortie pre out subwoofer si c'est un passif je dirais la sortis sub rouge mais sans conviction pour le passif conseil fou ca à la benne :mdr:
thundy

Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30

Message » 10 Fév 2012 10:13

le probleme apparament c est que tu cherche a brancher un sub passif alors que t a meme pas de sortie pour sur ton ampli
il aurait fallu que t es une sortie bornier comme tes enceintes mais reserver au sub passif ce que ton ampli n a pas

le sub preout c est pour un sub actif avec son propre ampli ce qui n est pas le cas du tien
change de caisson et prend en un autre mais actif avec un cable rca pour sub , t en trouve a de tres bon prix
I--LOLO--I

Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52

Message » 10 Fév 2012 13:07

ok merci pour vos réponses
watchy

Inscription Forum: 09 Fév 2012 20:43

Message » 10 Fév 2012 13:37

les fils de la premeire photo était ceux du caison pasif? chez moi la photo est trés grande et on voit mal
thundy

Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message