Bien le bonjour a vous
je suis actuellement possésseur d'une installation sonique xps2.140 que je branche a mon ordinateur ou des fois a la télévision mais depuis quelques jours un son parasite se fait ressentir se son est encore plus amplifié quand je branche la jack voici la description :
_ l'enceinte gauche emet un gros "bzzzzzz" et quand je branche la jack a la télé ou au pc j'entend un peu de son
-l'enceinte droite emet un petit "bzzzz" mais quand je branche le jack j'entend aussi un petit son ( musique ou paroles par exemples ^^)
Quand je touche la jack ( je ne suis pas sur du nom ^^) un bruit de masse se fait entendre sur l'enceinte gauche mais pas sur la droite ....
je n'y comprend plus rien comment réparer ce problème ??
merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes ^^
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
bruit parasite dans mes enceintes
- valentino56
- Inscription Forum: 01 Juil 2012 12:25
Blindage ?
essaye d'entourer les câbles sur un noyau de ferrite
essaye d'entourer les câbles sur un noyau de ferrite
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
problème de masse.
- phobos72
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
okay et quest ce que un noyau de ferrite ?
et @phobos72 : comment on résoud ce problème de masse

- valentino56
pourtant qu'importe l'endroit ou je branche les enceints il y a des interférences, c'est quand même bizarre qu'il y ait des interférence partout dans la maison nan ?
- valentino56
valentino56 a écrit:okay et quest ce que un noyau de ferrite ?
avec un fer à souder en général
- phobos72
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
aie ca me fait un peu peur le fer à souder vaudrait mieut pas tout changer carément ? 

- valentino56
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|