Bonsoir à tous
je viens de tomber sur ce pack ampli + enceintes
http://www.pixmania.com/fr/fr/7820432/a ... lific.html
j'ai regardé un peu partout et je trouve les enceintes déjà à 150 euros seules ...
donc je voulais savoir si ce petit pack petit prix valait le coup pour un premier HC ?
merci
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline et 6 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
pour le prix sa vaut le coup sa reste de l'entrée de game et je connais pas ce HK mais sa dois pas etre un nouveau model avec un peut de chance si sa te plait pas tu pouras le revendre plus cher 

- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
L'ampli passe, mais le pack associé est un semblant de samsung déguisé en Jbl

La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
le prix ne m'aurait pas choqué pour l'ampli seul
c'est une bonne base, aprés, rien ne t'empêche de prendre un kit d'enceintes plus sérieux dans quelques temps, cet AVR255 peut prétendre à bien mieux!

- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Pour l'avoir eu le 255, il vaut à lui tout seul les 200€ ou pas loin en tout cas. Tu peux lui mettre de bien plus gros HP pour la suite.
- samaritain91
- Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
redcarla a écrit:L'ampli passe, mais le pack associé est un semblant de samsung déguisé en Jbl![]()
![]()
..sauf qu'à ce prix là, Samsung et consorts proposent des satellites sans tweeter et un caisson qui ne pèse même pas la moitié du poids de ce "petit" JBL.

Il y a 7 ans, Noir écrivait sur un autre topic:
NOIR a écrit:Tout d'abord concernant le pack JBl ma préférence irait au 200.5 car pour l'avoir vu à côté du 178 il fait nettement mieux fini..A la fois pour les enceintes et le caisson...Le sub lui a été légèrement revue et amélioré par rapport au 178...Mais cela dit les deux packs se valent , en tout cas sont suffisament proche pour qu'on ne fasse pas une grosse erreur en achetant l'un ou l'autre. [...] ...Cela dit je suis passé chez BOULANGER ce soir car je voualis acheter un dvd et le 200.6 était en écoute...C'est le même que le 200.5 mais avec une sixième enceinte pour le canal central arrière..Son écoute m'a bien plus....je m'attendais à un peu moins bien en réalité.
Perso, ce qui me laisse un peu dubitatif avec ces SCS 200.5 c'est le petit boomer de 7,5 cm dans un petit satellite. Ca doit manquer un peu de corps par rapport aux SCS-178 qui sont plus grosses et embarquent un 9 cm. Mais c'est toujours mieux que les Samsung et autres Bose qui fourguent un petit large bande de 6,4 cm.
Perso j'avais testé les SCS-178 sur un intégré Yamaha, et même si ça n'avait évidemment pas les qualités et les capacités d'une grosse installation je me suis pris à écouter des extraits de films bien plus longtemps que ce que je pensais accorder au test. Un peu comme Noir, je m'attendais à moins bien. Même en hifi ce n'était certes pas audiophile, mais pas rébarbatif.
Franchement, d'habitude pour 200€ on dit qu'on ne peut rien avoir de correct. Ben là je crois que c'est tout à fait correct.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
C'est l'aspect cheap qui m'avait fait penser à ça 

La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
attention modele 2008 tres bon sauf pour cela :
Depuis la parution de cet article, Harman Kardon, fort de son professionalisme, a travaillé sur le problème de fluidité ici évoqué. Une commutation manuelle en mode 50 et 60Hz est désormais proposée assurant une fluidité sur les flux vidéo pour les AVR-255 et AVR-355 dans l'attente de l'arrivée d'une mise à jour. Harman Kardon nous a confirmé par ailleurs que cette dernière serait prochainement publiée sur le site officiel du groupe.
Depuis la parution de cet article, Harman Kardon, fort de son professionalisme, a travaillé sur le problème de fluidité ici évoqué. Une commutation manuelle en mode 50 et 60Hz est désormais proposée assurant une fluidité sur les flux vidéo pour les AVR-255 et AVR-355 dans l'attente de l'arrivée d'une mise à jour. Harman Kardon nous a confirmé par ailleurs que cette dernière serait prochainement publiée sur le site officiel du groupe.
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
bon bah de toute facon il est plus dispo x)
- Trach62
- Inscription Forum: 22 Jan 2012 0:39
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|