Bonjour, tout est (presque) dans le titre.
Je dispose d'un ensemble home-cinema, certes obsolète, mais cela dit intégré à mon intérieur, et qui n'a donc (plus) à passer le verdict du WAF.
Cet ensemble (boston acoustics DT6000) est composé d'un caisson de basse, qui est équipé de quelques entrées RCA / Cinch Stéréo et d'UNE entrée coaxiale numérique + 5 enceintes dont une (la centrale, surnommée "le radio réveil" par ma compagne) est le recepteur des commandes émises par la télécommande.
Le bousin est uniquement capable de décoder du stéréo ou bien du DD 5.1.
DTS : niet !
Donc voilà, je recherche un ampli / convertisseur / boitier magique capable d'accueillir l'ensemble de mes 3 sources HDMI (déco Sat / freebox / lecteur bluray...) et :
1) De restituer leurs données audio et vidéo intellligemment (ex : l'appareil allumé est prioritaire) à mon téléviseur via un cable HDMI unique
2) De transmettre les signaux sonores de ces sources à mon système HC, via cable coax numérique, et au format DD 5.1 uniquement....
Ca existe ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib et 43 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Je tente une relance.
A votre bon coeur
A votre bon coeur
- johnduff
- Inscription Forum: 25 Jan 2011 16:04
regarde une fois ça http://www.atlona.com/Atlona-HDMI-1.3-A ... ching.html
on en parle sur le topic du Oppo BDP-93
on en parle sur le topic du Oppo BDP-93
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Merci Hydrosaure, ce produit semble parfaitement convenir, à une exception près : il n'est en aucun cas mentionné s'il est capable de convertir les sources DTS en DD...
- johnduff
- Inscription Forum: 25 Jan 2011 16:04
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|